Fred33111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Coucou tout le monde j'ouvre ce post a l'approche des fetes de noel alors et vous, vous avez commandez quoi au grand barbu en rouge ?Moi je sais pas trop encore j'ai une idee sur une veste de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 moi je n'aimerai pas avoir le même sac d'em***** que Noël dernier, si le sac pouvait être dix fois plus petit, cela ferrait déjà un bon noël, mais vraiement ce qui me ferrais plaisir c'est: la démission de Sarko, la baisse des factures, la super baisse du GO j'en oubli mais déjà ça qu'est-ce que cela ferrait du bien!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercade 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Elie, Faut pas croire au Pére Noél, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j'aimerais bien pouvoir prendre la route avant les fêtes de fin d'année... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Nomadik a écrit:j'aimerais bien pouvoir prendre la route avant les fêtes de fin d'année... ... ... On avait aussi commandé ça pour noël mais je viens de signer un contrat de trois mois JJ s'ennuie en bretagne et il est jaloux de ma zx! Vivement dans 3 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pour ma part c'est ma Visa club.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 moskadidine a écrit:Nomadik a écrit:j'aimerais bien pouvoir prendre la route avant les fêtes de fin d'année... ... ... On avait aussi commandé ça pour noël mais je viens de signer un contrat de trois mois JJ s'ennuie en bretagne et il est jaloux de ma zx! Vivement dans 3 mois!!!on a les mêmes idées... ou c'est les J9 cuvée 81 qui sont habités par le même esprit...!? euh... on va dire que c'est les JJ... pas envie de signer moi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 hé bien moi,je demande au père noel de rendre les gens heureux- c'est peux etre pas le role du père noel sa..... mais ,mais ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 il est là[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ......................................... ...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 le pere noel , il est pas assé riche pour moi , donc vivement ce CDI meme si ce boulot me les casses . sinon bein aprés le pere noel fuck off , mon pere noel que je trimballe a l'année , le pere nono mort aux conssinon pour les choses plus simples , que sarko degages , que l'euro ce casse la gueule , retour a une vrai vie ; LA TERRE , sans c'est truand de la monnaitisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ca glisse.......... vous donnez pas du rêves là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Fred33 a écrit:ca glisse.......... jai pas commander de SKI ...moi a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 juste pour mettre un ptit coup de frein aux glissades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 quel est l'idiot qu'a monter des AIRBAG aux reines??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 personnellement j'aimerais avoir une meilleure connections internet pour être plus souvent avec vous, mais je ne sais pas si le père noël l'aura dans ça hôte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 loni a écrit:Pour ma part c'est ma Visa club....je vais lui demander pour toi mais je te promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 "je lai eu sur son iphone,ouf.... on a déja le club,il envoi en colissimo sa visa sous quinzaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 3615 cado du père Noel.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 les enfants vous savez qu'il faut être sage pour avoir des cadeaux !moi pour répondre à ta question fred j'ai commandé un poste radio des années 70 pour aller dans la cox .si quelqu'un a mon cadeau qu'il me le dise en mp[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Tiken, j'ais vu ton cadeau chez le pére noël, mais je crois qu'il a fait une connerie pour le mettre dans sa hotte:[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elie a écrit:Tiken, j'ais vu ton cadeau chez le pére noël, mais je crois qu'il a fait une connerie pour le mettre dans sa hotte:[img]/[/img]je pense qu'il y a un marbre là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 p'te ben qu'oui, p'te ben qu'non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 remi81 a écrit:Elie a écrit:Tiken, j'ais vu ton cadeau chez le pére noël, mais je crois qu'il a fait une connerie pour le mettre dans sa hotte:[img]/[/img]je pense qu'il y a un marbre là !!!Euh ouais, avec l'épitaphe gravé dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 elle était si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pôv Tiken il lui reste la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites