Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred33111

commande au pere noel

Messages recommandés

Coucou tout le monde j'ouvre ce post a l'approche des fetes de noel alors et vous, vous avez commandez quoi au grand barbu en rouge ?

Moi je sais pas trop encore j'ai une idee sur une veste de moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'aimerai pas avoir le même sac d'em***** que Noël dernier, si le sac pouvait être dix fois plus petit, cela ferrait déjà un bon noël, mais vraiement ce qui me ferrais plaisir c'est: la démission de Sarko, la baisse des factures, la super baisse du GO j'en oubli mais déjà ça qu'est-ce que cela ferrait du bien!......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien pouvoir prendre la route avant les fêtes de fin d'année... ... ... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
j'aimerais bien pouvoir prendre la route avant les fêtes de fin d'année... ... ... sunny


On avait aussi commandé ça pour noël mais je viens de signer un contrat de trois mois Sad
JJ s'ennuie en bretagne et il est jaloux de ma zx!
Vivement dans 3 mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moskadidine a écrit:
Nomadik a écrit:
j'aimerais bien pouvoir prendre la route avant les fêtes de fin d'année... ... ... sunny


On avait aussi commandé ça pour noël mais je viens de signer un contrat de trois mois Sad
JJ s'ennuie en bretagne et il est jaloux de ma zx!
Vivement dans 3 mois!!!

on a les mêmes idées... ou c'est les J9 cuvée 81 qui sont habités par le même esprit...!? scratch
euh... on va dire que c'est les JJ... pas envie de signer moi...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien moi,je demande au père noel de rendre les gens heureux- scratch c'est peux etre pas le role du père noel sa..... mais ,mais ou il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......................................... ......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pere noel , il est pas assé riche pour moi , donc vivement ce CDI meme si ce boulot me les casses .
sinon bein aprés le pere noel fuck off , mon pere noel que je trimballe a l'année , le pere nono mort aux cons

sinon pour les choses plus simples , que sarko degages , que l'euro ce casse la gueule , retour a une vrai vie ; LA TERRE , sans c'est truand de la monnaitisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred33 a écrit:
ca glisse.......... jai pas commander de SKI ...moi santa
a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel est l'idiot qu'a monter des AIRBAG aux reines???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement j'aimerais avoir une meilleure connections internet pour être plus souvent avec vous, mais je ne sais pas si le père noël l'aura dans ça hôte... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loni a écrit:
Pour ma part c'est ma Visa club....


je vais lui demander pour toi mais je te promet rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je lai eu sur son iphone,ouf.... on a déja le club,il envoi en colissimo sa visa sous quinzaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les enfants vous savez qu'il faut être sage pour avoir des cadeaux !

moi pour répondre à ta question fred j'ai commandé un poste radio des années 70 pour aller dans la cox .
si quelqu'un a mon cadeau qu'il me le dise en mp[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiken, j'ais vu ton cadeau chez le pére noël, mais je crois qu'il a fait une connerie pour le mettre dans sa hotte:[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
Tiken, j'ais vu ton cadeau chez le pére noël, mais je crois qu'il a fait une connerie pour le mettre dans sa hotte:[img]/[/img]

je pense qu'il y a un marbre là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi81 a écrit:
Elie a écrit:
Tiken, j'ais vu ton cadeau chez le pére noël, mais je crois qu'il a fait une connerie pour le mettre dans sa hotte:[img]/[/img]

je pense qu'il y a un marbre là !!!

Euh ouais, avec l'épitaphe gravé dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...