Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moskadidine

Boîte à idées

Messages recommandés

des k-wai , pour quand on doit changer une roue sous la pluie et pour le fun . et un gilet jaune ca fera plus jolie que ceux qu'on nous propose dans les magasins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par kristof Aujourd'hui à 20:49

un calendrier perpetuelle. avec le logo du club.


Ah ouai comme celui des rugbymans avec les J... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas , pas vu et pas interressant lol , tout ce que je sais c'est que j'en ai trouver un avec une vielle pub de 2cv des années 50 c'est pour ca que ca m-y a fait pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
un calendrier perpetuelle. avec le logo du club.


si il est perpetuel, on l'achetera qu'une foi, au lieu de le faire tout les ans!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu en refait un tout les ans different , les collectionneurs vont ce les arracher , surtout si tu les fait en edition limitée , le J n(es pas coté actuellement mais ils peut rejoindre les valeur tube grace au club et creation de club regionaux departementaux . oubli pas qu'ils y a plus de 15 ans tu pouvait trouvé une 2 pattes ou une dyane pour 500 balles. voir moins. maintenant c'est inconcevable. qu'on le veuille on nous le J7 puis ensuite le J9 se feront une belle place en collection .

c'est bien pour ca que je me tate de le revendre quand je passerai a plus grand. je vais le regretter comme mes deuch et derivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un à une idée de combien cela couterait de faire des autocolants apposable à l'interrieur du pare brise type vignette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas essayer de créer une chaîne de solidarité routière pour le transport de grosses pièces, ou des pannes ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite idée m'a traversé l'esprit.

Le weekend dernier, j'ai fait relier de la documentation technique de ma BX récupérer sur internet, disposant des manuel d'atelier J7 et J9, je me suis dit que je pourrais me renseigner pour en " rééditer".

C'est a dire, regarder combien cela me couterais de l'impression, jusque la reliure et frais de port, et vendre pour les membre et non membre ces précieux document au profit du club.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée du calendrier est sympa, on peut aussi faire des cartes postales à l'ancienne (ou cartes de voeux, visites...) et je reviens à l'idée proposée sur un autre post, pourquoi ne pas ré-éditer des carnets d'entretien de nos véhicule afin d'y consigner nos vidanges et autres petits méfaits ? Et comme le dit loni la documentation technique... en bref recréer le monde des J tel qu'il était il y a 30/40 ans ?
On peut faire ça sous forme de souscription, comme ça le club n'avance pas les frais et se afit une mini marge au passage pour lui permettre de vivre et remplir un peu ses caisses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou

quand j'ai acheté mon pépère, il y avait ce carnet d’entretien



le carnet a 23 pages "travaux d'entretien à 50000"
et en bas de chaque pages paires il y a un conseil pour le véhicule



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Orangine,

Si tu peut me faire un scan de chaque page je ne serais pas contre Very Happy

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Orangine c'est sympa.

Par contre, (oui je suis chiant... Very Happy) te serait-il possible de me refaire la première page car je croie que tu as eu un petit soucis avec ton scan, l'image est décaler en bas...

Et si tu peut me donner les dimension du carnet cela serait parfait pour la réédition Very Happy

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...