Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

Essayer de Résoudre la noyade d'un sujet

Messages recommandés

Je pause cette question principalement à Footware.

serait il possible avec bbactif de programmer le forum, pour que les personnes qui poste un sujet avec des photos, elles soient toutes sur la 1er 2ème 3ème etc pages du sujet en chronologie avec le sujet, comme ça quand une personne cherche une info, il n'aurait pas à parcourir tout le post pour y trouver une info, noyer sur plusieurs pages et des HS.

maintenant je ne sais pas si cela est possible, ou alors c'est à chacun de nous de le faire? scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet de donner une réponse avant Footware, mais pour les photos et infos, si elles doivent apparaitre sur le premier post d'un topic, c'est au créateur du topic de le rééditer pour le mettre à jour et qu'elles y apparaissent. Sinon c'est un boulot de fou, inimaginable, et je ne crois pas que ça soit programmable (à ma connaissance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne demande pas à Footware de faire le ménage.

Je soulève cette idée qui m'a été imposé sur un autre forum et je trouve que pour une personne qui cherche une info cela faciliterais la recherche.

sa demande une ligne de conduite pour chacun de nous, mais cela n'évitera le dérapage des hs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Effectivement, c'est impossible chez bbactif (du moins, je n'ai pas envie de me plonger dans leur système).
Ce sera faisable en créant soi-même son propre forum mais on perdrait la chronologie du fil : un message avec une photo serait positionné AVANT la question auquel il répond par exemple.

Pour les hors sujet et le flood, nous sommes malheureusement tributaires de l'autodiscipline des membres.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je voudrait savoir c'est si il est possible en cliquant sur le pseudo d'une personne d'arriver sur sa présentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise vous etes compliqués lol Arrow mais l'idée n'est pas mauvaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
moi ce que je voudrait savoir c'est si il est possible en cliquant sur le pseudo d'une personne d'arriver sur sa présentation?

si tu clip sur un speudo tu as sa presentation ......
essaie pour voir.....c'est son profil c'est pareil non ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus tu as alors accés, à tous les sujets que la personne à ouvert!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi je parle la presentation de son J... mais oui effectivement on peut y arriver en cherchant parmis les sujets ouvert mais mooi je parmais d'un lien direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien direct, c'est son profil et on ne peut pas mettre deux cibles différentes sur un seul lien.
Le mieux, c'est de mettre le lien vers sa présentation dans la signature mais vu la formulation de nombreuses présentations, je n'en vois pas forcément l'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi ne pas compléter la rubrique "trombinoscope" par;

visuel de notre tronche et visuel + carracteristiques de notre J ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'étendrais pas plus longtemps sur ce sujet : par expérience, je sais que les règles gentiment expliquées ne sont que rarement respectées et quand elles sont imposées, elles deviennent de la dictature.

Je ne sais plus comment approcher le sujet : je me contente de surveiller les choses pour qu'elles ne dérapent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement noelle l'idée a du bon mais c'est quand même très rapide de retrouver la présentation d'une personne sur son profi. Et ce n'est pas comme si on regardait de nombreuses fois la présentation d'une personne.
A la limite un lien direct sur le profil mais bon si c'est pour gagner 10sec...
Et vu le travail qu'a déjà Footware pour controler notre chantier de blabla! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...