Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spada2a

rencontre avec moskadidine

Messages recommandés

alors voilà juste un petit mot au sujet de notre rencontre avec moskadidine, c'était formidable on à passé 2 jours vraiment simpa en votre compagnie, on à bien rigolé aussi et surtout c'était vraiment chouette de se retrouver le matin dans votre Ji d'ailleur vraiment très mimi où l'on se santais vraiment bien Smile pour le petit déjeuné.
On vous aime beaucoup vous êtes très simpa et vraiment attentif enfin voilou on aurrais voulu vous garder + longtemps ! cheers

Bon faut pas oublier que j'ai appris pas mal de petites choses très importante en mécanique par Melle qui m'a impressionnée avec sa connaissance en la matière, je suis donc partiellement rassuré sur le fait que d'après vous l'on puisse prendre la route malgré cette corrosion qui vous a visiblement impressionné ce qui pour être honnêtre depuis me fais un peu peur que le moteur tombe...

Ha oui petite dernière chose, quel bonheur cette simplicitée de vie, avec des gens comme vous, c'est une vie tellement simple qu'il faut être aveugle pour ne pas remarquer que c'est la plus belle des vies possible !

Et en plus melle est une cuisinière TOC de TOP ! c'était délicieux surtout quand on a perdu le goût à faire la cuisine, d'avoir un diner PARFAIT avec des patates du jardin MERCIIIII


Mais une chose est certaine, JAMAIS je ne vais m'en séparer, même si j'aurais toujour cette tiote appréhention que le moteur passe par derrière...


PS: si j'ai fet des fotes d'ortgrafe ca vient du clavier lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi! moi ils mon aider pour l'achat de mon j est grâce a eux nous avons passé un super weekend.

merci a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien tien par hasard c'est pas vous les jeunes qui sont venu en bretagne chercher un Ji et remonter sur Lille ???? haha si c'est ca ben on a longement parler de vous que vous étiez carrément simpa Smile


et nous ben on a été chercher notre Ji sur Lille ^^


on est complètement fauché mais on se dis que plutôt que d'être à la limite de la rue ben la vie en Ji au oins c'est le paradis et avec eux ben ca nous a grandement ouvert notre esprit de vivre en Ji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez! Vous nous faites rougir Embarassed
C'était cool pour nous aussi on a passé un bon moment et c'est toujours un plaisir d'aider les autres.
Bonne route en J!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo tiens j'men doutais de cette réaction ben désolé mais il fallait que je le dise et aussi MOULRON ^^ c'est normal un petit remerciement comme ca ca prouve par 2 (même par 100) que l'entraide et ben elle existe toujour, et surtout en J

j'espère un jour pouvoir aider aussi comme vous

à bientôt on espère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spada2a a écrit:
PS: si j'ai fet des fotes d'ortgrafe ca vient du clavier lol!






Je suis témoin qu'il manque quelques touches à ton clavier, mais bon quand même tu fais beaucoup moins de fautes depuis qu'on t'a fait la reflexion!
Déjà si on arrive à te comprendre ça me va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo bon j'avou j'essai de faire attention mais c pas toujour facile quand c'est le clavier qui décide et aussi quand t'as la main qui tremblode ^^

au faite, depuis qu'on c'est vu, y a une touche de moins encore ^^ c'est toujour une ou 2 fautes de moins XD jocolor

tu sais où je pourrais trouver une rotule de triangle inferieur côté conducteur ? le bruit ca vient de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a ts..
Désoler pr le message assez tardivement.... je ss Cédric, j'ai rencontree moskadidine ds le maine et loire, juste avant la ballade j7,j9 morbilan. Very Happy . le courant ai ts de suite passée entre ns... (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Master Wink c'est pas un fromage ça scratchlol!

Mieux vos tard que jamais pour le message Moska est super et pourtant je ne le connais pas Wink

Tu fais quoi avec ton Master Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re:
Avec mon master, je l'équipe camping car Laughing le plus chiant a été d'intégrée aux meubles la caisse de mon chien. hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très important la caisse pour le chien Wink

si tu as des photos de ton aménagement ça serait sympa, même si c'est pas un J Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
Voila mes photos, demain, je vais en remettre, car il a encore changée... lol! merci pr le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas l'ami, je ne savais pas qu'on puisse faire autant de chose avec un fromage

ton sommier à latte c'est un spécial CC ?

tu peux mettre plusieurs photo sur la même page si tu le souhaites, tu fais un copier/coller du liens un en dessous de l'autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Merci..... Oui, j'en ai encore des photos, je le ferais ce soir. le sommier, ca viens d'un clic-clac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue Mister Master... Wink
très sympa et bien conçu ton aménagement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci l'ami!!!! meme moskadidine adore mes photos, comme assez régulierement en contacts avec les 2 zamoureux... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...