remi81 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut a tous j'ai passé pas mal de temps sans me connecter sur le forum et parmis les nouveautées il y a le j7 d'elie . et l'enjoliveur de calandre me plais beaucoup , donc la question est posée . quelle est la provenance de cet enjoliveur ? merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est un logo de 404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 S@lut !Il n'y a pas que le logo : il y a aussi les deux baguettes chromées qui ne sont habituelles.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ben oui , je parle des baguettes et de l'entourage , pour le logo 404 je connais car j'en ai une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Voici le secret de ma calandre: dabord tout peindre en gris métal [img]/[/img]caché ce qui ne doit pas être peint en noir satin[img]/[/img][img]/[/img]une fois le noir passer caché le reste pour repeindre le tour de la calandre[img]/[/img]et voila[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et oui que de la peinture , pas de fioriture . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 a ouai , tout s'explique . vraiment une très bonne idée . merci pour l'explication . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites