Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jy7

RUE89 "linfo sans détour"

Messages recommandés

bonjour les jijiste, merci mr footware. bon dimanche a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyer que la LOPPSI 2 était anti constitutionnelle , apparement les maires parisien sans tape le coquillard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
page 15 de PDF
cette phrase me fais rire , car ce qui mettent en place ne sert qu'a faire enrichirre certaine entreprises . comme d'hab dans un monde capitaliste.

Soutenir des champions industriels nationaux de la sécurité
grâce à une stratégie de normalisation internationale


sinon ton doc parle surtout de la securiter informatique "telephone,internet,tele surveillence bio technologie etc etc ."
mais pas de personnes qui vivent en voiture ou camtard.

le seul recour pour ces pauvres personne qui ne peuvent plus se poser a vincenne et de voir le DAL paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kristof, en cette fin d'année,je veux pas saper le moral de tout le monde ..donc je ne met que le minimum d'infos... celui qui habite en camion,a du souci a se faire...se n'est que le début... ya le magasine:rebéllion....(je sais plus),plein d'infos . ils veulent nous rendre tous dépréssifs! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben moi sa m'interresse , si tu veut va mettre le lien ici c'est le fil sur la loppsi2 . je vie a l'année dans mon camtard donc tout evenement m'interresse ainsi que pas mal de personnes sur le fofo. je connait deja la taxe sur les habitations de mobil . je suis declarer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ainsi que je pourrai finir l'info a "HALEM" "vie et habitat choisi" des sites qui s'organise pour lutter contre se style de systeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...