Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bional

yeahhhhhhhhhhhhh evasion roulant

Messages recommandés

salut tous
bon, c'est officiel
le dernier véhicule que j'avais réussi à garder vient de me lacher
je suis piéton et sans le sous pour le changer grrrrr


donc si vous connaissé une caisse à donner roulante, même avec petits travaux, ou alors vraiment pas cher, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir bional, ah mince.. cé pas de chance. je nai hélas pas de véhicule a donner ou a prèter,sincèrrement désolé. jespère qu'un membre du forum va "pouvoi" t'aider!!! et la santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise je crois que Edweed à mis une 309 roulante à la casse ce matin, contacte le au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y avait bien ma Visa mais comme j'ai pas eu de news depuis le temps ou l'on en avait parlé, j'ai quelqu'un sur le coup maintenant. Mais si ca ne se fait pas je t'en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peux aussi tous se cotiser,pour lui acheter une petite voiture pour le dépanner. ??? quand pense les membres du forum??? meme 50euros par personnes,,,quelqu'un a til une voiture ou un plans??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma santé va comme elle le désire, j'ai mes visites hosto toutes les semaines

pour l'auto, ba on verra bien, j'ai un pote qui me prêtera son auto pour cette semaine

je peux avoir une somme de 100 voir 200 roro pour, mais ici y a que des poubelles non roulante grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahhhhhhhhhhhhhh depuis hier, l'évasion roule enfinnnnnnnnnnnnn

j'ai réussi à trouver un calculateur, mais bon je viens de voir que j'ai les roulement avant hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne nouvelle car pas evident a trouver a petit prix ce calculateur, si tu ne fait pas de grosses distances et qu'ils n'ont pas de jeux tes roulements peuvent peut etre attendre un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai echanger mon pc contre le calculateur

ba hélas je roule pas mal, demander à casse cailloux hier on c'est vu et il a flipper du son des roulements

ba il se presente chiament ces roulements

mais j'aime trop cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est con car c'est encore un investissement a faire Crying or Very sad et pas des moindres si tu doit le faire en garage car il faut avoir une presse sous la main!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh a toute hazard, ce ne serait pas tes pneus car des fois cela peut porter a confusion lorsqu'ils ont une deformation (meme bruit)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
ba j'ai echanger mon pc contre le calculateur

ba hélas je roule pas mal, demander à casse cailloux hier on c'est vu et il a flipper du son des roulements

ba il se presente chiament ces roulements

mais j'aime trop cette caisse


J'aime bien la tournure de ta phrase Johan, à peine exagéré Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...