Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikos021

démonter bougie J9 essence

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Savez vous comment démonter les bougies d'un J9 essence, avec ma clé , j'ai l'impression que ça tourne dans le vide, est ce qu'une clé standard ne serais pas trop large sur l’extérieur et ne passerai pas?
avez vous une astuce

Merci

bon weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nikos , bienvenue a toi , mais n'oublie pas de passer par la case presentation !!! . pour repondre a ta question , pour demonter une bougie sur ce type de moteur il faut une clé un peut particulière : une clé tubulaire d'environ 25 centimètres de long . en effet les puits de bougie sont relativement profond et les bougies sont equipées d'un prolongateur pour venir se raccorder au fil d'alimentation . j'espère que tu a compris mon explication . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avais ce type de cle a bougie d'origine sur les : 203 , 403 , 404 , 504 , 505 , j7 , j9 . et sous reserve : 204 , 304 . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une astuce , si tu sais souder, tu prend une clé standart et tu soude un tube d'une trentaine de centimetre et le tour est joué ... Moi c ce que j'ai fais....bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricomystico a écrit:
oui une astuce , si tu sais souder, tu prend une clé standart et tu soude un tube d'une trentaine de centimetre et le tour est joué ... Moi c ce que j'ai fais....bon courage Wink
ouai , methode economique et qui marche très bien , une bonne brasure et c'est pret !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , je voulais savoir quelle était la référence des bougie pour un J9 Essence merci d'avance

ps: c'est un super forum ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...