nikos021 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour à tous, Savez vous comment démonter les bougies d'un J9 essence, avec ma clé , j'ai l'impression que ça tourne dans le vide, est ce qu'une clé standard ne serais pas trop large sur l’extérieur et ne passerai pas?avez vous une astuceMercibon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 salut nikos , bienvenue a toi , mais n'oublie pas de passer par la case presentation !!! . pour repondre a ta question , pour demonter une bougie sur ce type de moteur il faut une clé un peut particulière : une clé tubulaire d'environ 25 centimètres de long . en effet les puits de bougie sont relativement profond et les bougies sont equipées d'un prolongateur pour venir se raccorder au fil d'alimentation . j'espère que tu a compris mon explication . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 il y avais ce type de cle a bougie d'origine sur les : 203 , 403 , 404 , 504 , 505 , j7 , j9 . et sous reserve : 204 , 304 . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oui une astuce , si tu sais souder, tu prend une clé standart et tu soude un tube d'une trentaine de centimetre et le tour est joué ... Moi c ce que j'ai fais....bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bienvenue Nikos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ricomystico a écrit:oui une astuce , si tu sais souder, tu prend une clé standart et tu soude un tube d'une trentaine de centimetre et le tour est joué ... Moi c ce que j'ai fais....bon courage ouai , methode economique et qui marche très bien , une bonne brasure et c'est pret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ben a defaut de brazure, je l'ai fais a l'arc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohuteti 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bonjour a tous , je voulais savoir quelle était la référence des bougie pour un J9 Essence merci d'avanceps: c'est un super forum ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites