Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mael56

Bonjour a tous!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis un jeune crêpier breton de 25 ans passionné de véhicules anciens et heureux propriétaire d'une 2cv, d'une r4 et d'une ami8 et je compte créer prochainement mon entreprise de vente ambulante de crêpes, snack. Je cherche donc logiquement un fourgon ancien ayant une bonne gueule et fiable et pas mal de gens m'ont parler des j7 et j9 que je connaissais mal jusque là. Je m'inscris donc sur ce forum qui a l'air d'être une mine d'infos!
A bientôt dans ces pages, je vous tiendrai au courant de l'avancement de mon projet et j'aurai surement besoin de vos avis!
Amicalement.
Mael

et un breton de plus !

bienvenue et bon courage pour ton projet !

(n'hesites pas à nous montrer tes anciennes, on aime !)

Salut et bienvenue à toi, ta deuch, ta 4 L, ton Ami 8... et ton futur J...
bonne recherche...

BzhPower!

Bienvenu à toi. En effet si tu cherches un fourgon fiable qui a de la gueule, achètes un J!!! Et si tu as la moindre question n'hésites pas.

Salut et bienvenue...

Les Js sont fiable dans la mesure où il y a beaucoup d'infos dans ce forum à leur sujet Basketball

Workshop permanent assuré.

Bienvenue à toi l'ami, tout ce dont tu as besoin est sur ce forum, et une association de passionné, "la vie en J" t'accueillera avec plaisir si tu le souhaite @++++Elie

Bienvenue parmi nous, c'est pas une mine d'infos ce forum mais une mine d'or, et oui y en a encore... Wink

tu fais le bon choix avec un J pour ton projet, si tu t'en occupes bien du J il te le rendra bien aussi...

nous avons aussi sur ce forum une association de passionné comme toi, si tu souhaites la rejoindre elle s'appelle "La Vie en J" nous t'attendons.... Wink

nous aurons des crêpes pour le prochain rasso.... cheers

bon courage pour la suite Wink

merci a tous pour votre accueil, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ici! Very Happy

Alors pour les rassos, pas de crépes au rhum (boire ou conduire etc etc )

hum une bonne crèpe bretonne avec un bon cidre Very Happy

• Créer...