Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madjikturtle

correspondance radiateur j9/j7?

Messages recommandés

salut,

alors voila, j'ai la facheuse tendance à casser là bas en réparant ici... il n'y a qu'en faisant rien qu'on fait pas de conneries comme on dit...

donc j'ai voulu retendre toutes les courroies et j'ai donc déposé le radiateur et j'ai cassé la vis de purge! j'ai tenté de le braiser mais ça fuit, je pense donc à le changer...

est ce que les radiateurs des moteurs xd2 et xd3 sont les mêmes? et est ce que celui du xd2 est compatible avec celui d'un j7 (les plus récents) ? (j'ai un moteur xd2)

et puis bah tant qu'on y est... quelqu'un aurait pas un radiateur en rab(dans le bordelais de préférence)? et pis un levier de vitesse(ça fait deux fois qu'il casse) ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Il ne serait pas plus simple de changer la vis de purge? Il nous est arrivé la même chose et j'ai juste enlevé le reste de vis avec ce que j'avais sous la main (tournevis, éssence et bougie), et on a acheté une vis neuve dans une petite boutique de pièces auto (d'ailleur le monsieur était gentil il nous l'a donné).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ouai en fait c'est pas la vis de purge, c'est toute la "tétine", bref c'est cassé a ras ça fait un gros trou dans le radiateur Sad

merci dde ta réponse en tout cas!

salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les deux (radiateur + levier), mais je suis pas tout pres de Bordeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu enleve le peinture correctement et que tu decape tes deux pièces il n'y a aucune raison qu'il y ai une fuite . avec un petit bec et de la brasure a l'argent il n'y aura aucun problème , si tu n'a pas le matos prepare les pièces et trouve un mecano de campagne qui te fera ça en 10 minutes . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si tu et sur Bordeaux et que tu peus venir sur le bassin avec ton radiateur le peux te le souder pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

merci, je viens juste de remplacer le radiateur, en casse a 50 euros, c'est un peu cher mais il est en meilleur état que l'ancien, et ça pressait un peu !

bon pour aujourd hui j'essaye de sortir la boule du levier de vitesse, on me prete une pince pour le circlip (impossible de le sortir au tournevis...) et je répare si tout ce passe bien... on verra bien ce que je casse cette fois... Shocked allez salut et merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...