chiocciola 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 http://www.icccr2012.org.uk/New-Location-F.htmCoucou, J'ai été au 13 eme en 2004 à interlaken en suisse en spectateur, je me suis inscrit au 14 eme en 2008 à Rome avec la cx que j'avais mais je n'ai pas pu y aller finalement.Maintenant que j'ai une bx je pense m'inscrire....ça interesse du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Cela me botterai bien mais je ne suis pas sur d'arriver à trouver le temps pour pouvoir y aller........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Faut prendre la semaine en sportif et un peu plus en trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch56 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ca donne envie d'acheter une citroen rien que pour y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est vraiment super comme rasso, je crois que c'est le plus grand rasso international dédié a toute une marque. En général les gros rasso c'est plus mono modèle. Pour l'instant il y a plus de 700 voitures d'inscrites.Fanch je te prête ma visa si tu veux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Fanch56 a écrit:ca donne envie d'acheter une citroen rien que pour y faire un tour en 2008 nous êtions à pise, alors que le rasso se render à Rome, c'était vraiement super, seule tache au tableau c'était nous en R18 breack diesel avec une caravane de 30 ans, toute une épopée [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 moi j'avais une digue coronette de 1966 que je devais atteler à la cx....mais g pô pu...snirf j'avais payé mon inscription et tout. 50 euros. aujourd'hui c'est 80 pour le yorkshire.à rome il y avait la 2cv à moteur arriere de cx gti turbo 2. sur le circuit ça devait envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui mais le york c'est moins pratique, y a le bateau, les routes anglaises (à gauche) la derniere foi que j'y suis allé en 1988, je suis sorti du port en semie remorque à gauche comme tout le monde, et j'ais dormi dans l'usine que je livrais, le lendement matin quand je suis reparti hé ben je me suis mis à rouler à droite, ça surprend, surtout ceux qui arrive en face, je n'aime pas ce pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Intéressant tout sa... il faut que je tente de planifier tout sa mais sa me botterais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'ai fait citropolis 2002 et ce fut magiquej'adore cette ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Elie a écrit:... les routes anglaises (à gauche)...... le lendement matin quand je suis reparti hé ben je me suis mis à rouler à droite, ça surprend, surtout ceux qui arrive en face...j'imagine... ... un semi-remorque en plus...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bional a écrit:j'ai fait citropolis 2002 et ce fut magiquej'adore cette ambianced'où l'idée de me faire un hot rod sur base de 2 cv:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch56 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Fanch je te prête ma visa si tu veux ;-)Euh ouai pourquoi pas, c'est toujours plus classe qu'une banale C3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pour les amoureux de voitures ancien.http://abva.forumactif.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites