Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiocciola

Aménagement de mon chiocci et ma mini

Messages recommandés

non j'ai reconnu ton interieur photos page 12 ou 13,

tu as garder juste la penderie avec la glace et la table apparement..

c'est bien ca? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas encore tout essayé et fait les plans donc pour l'instant je garde tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca va c cool, et j'ai deux petits coussins carré vert de 30cm sur 30cm qui font parti de l'ensemble des coussins d'origine et un ou deux rideaux, tu les veux? (je les avait zappé dsl)..

si tu garde le tissu des banquettes, meme si tu ne te sert pas des rideau, il vaut mieux gardé les rideau pour une eventuel retouche si tu as besoin ds le futur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui tu as raison il vaut mieux en avoir d'avance. Et vu la qualité et l'état dans lequel ils sont..je le veux bien merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, soit je te le garde, ca ne prend pas de place.. ou je te l'envoi, dit moi, c comme tu veux.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pas de souci, j'ai des potes de montpellier qui vont monté chez moi, il pourront te passer tout ca si jamais
Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok tu me dis quand, merci. et si jamais il me reste un petit évier je leur donne pour le retour. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin l'actualité hier n'était pas trop sur l'aménagement mais plutôt la bricole en général.

problème d'essence qui se deverse dans le filtre à air de mon spigaou réplique de dax:





En fait ça coulait par l'entrée juste là signe de trop plein de la cuve à priori. démontage remontage, mobilisationde tous les éléments. j'ai tordu légèrement la lanquette qui bloque le flotteur et impeccable. il fonctionne super bien, mieux que quand il avait 80 km, il en a 450 maintenant.





La bête, petit silencieux sportif et plus beau que l'origine et bientôt une lègère prépa carbu pour gagner un peu de patate. il faut dire que je suis pas lèger lèger moi...
la couleur c'est orange métalisé, trés joli...





Ensuite bricole qui a un lien avec mon chiocci puisque j'ai monté mon intérieur cuir dans la bx et donc récupéré mes sièges d'origine qui sont impeccables et que je vais monter dans le camion.









trés trés bon état, trouvé à 80 euros sur lbc. un peu de nettoyage et de soin et en avant...





ensuite j'ai commencer à adapter les sièges sur le camion mais j'ai pris des côtes surtout il va falloir que j'achète de la visserie et fasse un peu de découpe mais pas beaucoup de taf. en faisant ça je découperais le passage vers l'arrière.

L'autre bête:





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien l'opération des sièges... perso je préfère ceux en tissu que tu réserve à chiocci (mais ça n'engage que moi)... et tant que tu te goure pas avec la selle du Dax, il seront bien plus confortables que ceux d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à wolf gna gna gna, bon c'est sur que je me bouge moins que toi quanbd tu vas un peu plus au nord LOL

à nomad: ouais histoire de gout moi j'aime bien les deux mais je suis vraiment fan du cuir dans les autos et je me voyais pas en cuir dans le camion LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sièges de bx sont très confortables et l'assise aussi se règle en inclinaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé hé oui je vais dans le nord pour bouger puisque j'ai constaté que la torpeur qui règne chez toi ne permettait pas d'optimiser le temps d'action...

Mais c'est bien, c'est bien... T'as réussi à nous prouver un truc aujourd'hui : tu sais apputer sur le déclencheur d'un appareil photo ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c bien tu boss un peut vivement les photos de ton J maintenant que tu sais faire des photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
T'as réussi à nous prouver un truc aujourd'hui : tu sais apputer sur le déclencheur d'un appareil photo ;-)


hé hé en effet c'est pas méga mon truc lol

pour le reste je répond pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou39 a écrit:
ba c bien tu boss un peut vivement les photos de ton J maintenant que tu sais faire des photos lol!


la mécanique et la photo c'est que des histoires de doigts lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu... la mécanique, la photo... des histoires de doigts... d'autres arts à ton actif dans la série je me doigte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben, tu doigt beaucoup les aimer tes sièges en cuir pour nous avoir posté les tofs de l'intérieur AV/AR en double... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai pas été trop là ces temps-ci et puis suis parti au ski j'ai beaucoup jardiné aussi (au fait wolf les rosiers partent là pas encore fleuris mais ils ont passé un bon hiver).

Depuis une semaine j'ai attaqué un peu la tolerie et les pare chocs sur la beuxeu. mais j'avance doucement car beaucoup de travail au taf.

Ce week end je vais bosser aussi sur le J.

Je vais vous mettre des tofs, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiocciola, le retour... avec une nouvelle signature et une nouvelle localisation...
euh, et toujours la ptite phrase qui tue...

chiocciola a écrit:
... beaucoup de travail au taf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiocciola a écrit:
hé oui j'ai un style à cultiver moi!

chiocciola a écrit:
... j'ai beaucoup jardiné aussi ...

eh oui... et comme j'en rate pas une, tu me les sers sur un plateau...
je vais sûrement passer vers chez toi en J dans pas longtemps, on aura ptêt l'occasion de se croiser... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:

je vais sûrement passer vers chez toi en J dans pas longtemps, on aura ptêt l'occasion de se croiser... Wink


ouais c'est ça ouais t'as que la ville tu trouveras pas ou je suis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur via michelin et en zoomant j'ai localisé un grand J noir avec un soleil, une BX, une mini et un dax orange devant la maison... t'es grillé mon pote... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin t'as loupé, il doit y avoir un autre gars avec j bx et Dax dans le coin car le Dax est dans le garage. bx et j ok mais il te manque la Visa, la civic et la deuxième mini grise pour pièces. La mini rouge est dans le garage aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enseveli sous le travail au taf c'est possible avec 1m90, mais pas sous la neige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Wolf... j'étais en train de t'imaginer à ton taf enseveli sous un tonne de "bouchons"...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non, cette semaine j'étais de nettoyage et cariste... enseveli sous les chiffonettes nettoyantes ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe avec ton escargot je suis desous et avec la chance que j'ai me le prendre dans la g...le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais le prendre dans la mienne en 1er dans la signature, ça amortira déjà un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà ce que j'ai fait une petite partie des deux derniers week ends

je voulais attaquer un peu le chio mais bon ce sera pour cette semaine sûrement.

d'abord j'ai retiré les baguettes alus trop abimées





repérage et nettoyage des parties abimées puis ponçage léger et sous couche d'impression spéciale plastique (la pas de photos)













masticage au fibré polyester








tolerie et ponçage divers. la voiture est trés propre et la peinture brille bien mais on ma embouti une porte et il y a des petits défauts donc tant qu'à faire....









ponçage et masticages de plus en plus fin. prochaine étape recouvrir d'enduit pour lisser et apprêt et peinture avec ponçages et reponçages aux grains de plus en plus fin, à l'eau etc

mon but est de lisser les pare chocs pour moderniser un peu l'allure. les bx 16 S ont les pare chocs lissés comme ça.













ensuite j'ai changé les garniture sous le volant qui avaient un trou. MAis celles que j'ai recupéré étaient bleues alors dégraissage sous couche d'impression et noir spécial plastiques à la bombe. j'ai trouvé un pistolet sur lequel on fixe les bombes c'est plus propre pour les doigts et c'est mieux pour le mouvement de peinture.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme l'autodérision est de mise sur le fofo, une photo de moi prise par surprise alors que je me relevais de dessous le pare chocs...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas peur que ça craquelle la choucroute et le mastic à la longue sur les parties des pare chocs que tu as lissé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autodérision... autodérision... certes tu as une sale gueule mais tu sembles avoir perdu un peu de poids, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tiken, non je n'ai peur de rien LOL. Bin en fait je l'ai déjà fait et ça tient super bien avec de bons produits et une bonne préparation. Et la profondeur est pas si grande donc on verra bien et pis si faut le refaire tous les dix ans je signe ou bien je me trouve des pare chocs de 16 s.

A Wolf, oui, quelques petits kilos. J'ai bien repris le basket la et puis on a un coach depuis peu, ex international et ex excellent entraineur....donc on cavale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton pistolet pour les bombes...? ça se trouve où...? ça coûte cher...? t'as pas une tof...?
aller avoue, nous avons les moyens de te faire parler...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
Autodérision... autodérision... certes tu as une sale gueule mais tu sembles avoir perdu un peu de poids, non ?


Bah j'ai pas vraiment plus la sale tronche que nomadik LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
c'est quoi ton pistolet pour les bombes...? ça se trouve où...? ça coûte cher...? t'as pas une tof...?
aller avoue, nous avons les moyens de te faire parler...! lol!


aaaallez c'est un système ingénieux u vas pouvoir nous en fabriquer un lol

7 euros chez roady















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...