Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bional

[Modéré] Problèmes en série avec SERIE04

Messages recommandés

[Modéré : merci de ne pas porter d'accusations directes pouvant être juridiquement considérées comme étant à caractère diffamatoire.]
salut
qui se sers de serie 04 pour ses pièces


car pour rico j'ai fait une commande, elle a été bien encaissée, mais toujours rien

pas de réponse à mes mails de relances ( 5 ), pas de pièces reçu, résultats, j'en suis de 150€ de ma poche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

donc si une personne a un tel ou une adresse pour que je poursuive mes démarches merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul souci que j'ai eu avec eux était en rapport avec les bloques vitres incomplets.......
Mais le dialogue est assez difficile avec eux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serie04 j'en ai pas entendu dire du bien Suspect
j'ai commander mes silent blocs et biellette de direction chez cesaro, nickel
voici la facture

une semaine prés j'avais ma commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J´ai acheté chez Série04 il y a un an... la commande est arrivé mais au bout de 5 semaines et aucunes réponse å mes courriels ou tél, sauf quand ils furent prêts å m´envoyer la commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les commentaires sur différents forum concernant serie 04, ça à l'air d'etre un probleme récurant.

En gros si ils ont la pièce en stock c'est hyper rapide, sinon black out pendant des mois, sans communication, jusqu'au jour ou ça arrive.

Perso j'ai commandé chez eux une fois sans avoir de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Modéré : merci de ne pas porter d'accusations directes pouvant être juridiquement considérées comme étant à caractère diffamatoire.] Ou du moins des personnes pas trés sérieuse ni digne de confiance.
Car j'ai toujours pas reçu certaines pièces depuis l'été 2010 malgré mes relances !!!
De plus certaineS reçu était inutilisableS !! car les caoutchoucs étaient cuit...

Sans compter les dix centimètres de durite à la place du mètre commandé !!!!

Vous serez prévenu...
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:

pas de réponse à mes mails de relances ( 5 ), pas de pièces reçu, résultats, j'en suis de 150€ de ma poche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc si une personne a un tel ou une adresse pour que je poursuive mes démarches merci

Si tu n'as toujours pas de nouvelle, tu peux contacter une "société de consommateur" comme "que choisir" (http://www.quechoisir.org/un-litige)
ils pourrons te renseigner et même si il le faut les contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais ça, je ne sais pas si c'est encore valable :
Thierry Bluet
02 35 09 69 28
Serie04
4 rue du docteur Beal
76780 Argueil

Sinon essayer de contacter la journaliste Gaëlle Carcaly qui a obligatoirement son téléphone, quitte à tricher un peu en disant qu'on a trouvé son article trsè intéressant et qu'on aimerait contacter Thierry Bluet pour faire à notre tour un article sur sa boutique (voir à en faire un réel ?) :
http://www.paris-normandie.fr/article/auto-actu/le-normand-qui-vend-des-pieces-de-peugeot-sur-internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...