jy7 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjour,jai pas vue tout les posts....donc le sujet y est peut etre. quelqu'un a t'il installé une douche dans son j7? installation maison....bref ,je recherche infos. je peux toujours pas poster de tof de mon jj..grrrrr. jai un petit coin lavabo,mais sa me semble très petit pour une installation. sa tiendrai qu'a moi,je met douche solaire.... je veux le conserver d'origine...(je sais..lol). merci pour toute infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 vas voir sur le post de Camarguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Demandes à z6p, il est en train d'installer la sienne dans son j9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ok merci. pour le post a camarguais pas trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est ici:/t2473-transformation-j9-betaillere-en-camping-car?highlight=betaill%E8re+++%2B+camping+car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 quel page... Shinta...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Tu veux pas que j'aille la monter moi même cette douche? lolVais pas macher le travail non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 si si tu peux...lol. merci les gars. ravie de voir que le mauvais temp n'affecte pas votre "humeur". et le number de la page?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Lol nous rien n'arrête notre bonne humeur, à part peut être le fond du portefeuille qui freine les projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pages 9... 10... et ptêt d'autres... je veux bien macher un peu...mais plus... pré-digéré et ça sera pas loin de... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jy7 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci pour les pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites