Tiken 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 vous avez squatté chez Sandra du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ouep à 6 avec ses amis ça rentrait LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 heuuuuuuuuuu à lire ce post on pourrait croire que j'étais tout seul samedi soir...genre le mec il se créee des amis imaginaire et il croit avoir été à un rasso samedi LOLbon en même temps wolf il a peut être pas trop accés à internet dans sa montagne en ce moment et noëlle elle a les pieds dans l'eau...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ben ouais, en fait t'as rêvé... d'ailleurs t'es encore dans ton rêve... ce forum aussi en fait parti...émerge de ta coquille... mets un pieds dehors, tu verras...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 mon J aussi n'existe pas? je me disais aussi noir avec un genre de soleil jaune énorme....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 arrête les champipis ... mets toi plutôt au champomy...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 sans dec il paraît qu'il y en as dans le terrain de sandra LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Nomadik a écrit:Ben oui, des tofs... des news du J... et des pôv souris qui y ont élu domicile...! Pas de photos, non Chio t'a pas revé!Oui a 6 sa rentre mais pas plus...Mon J est toujours dans l'eau.. au pire moment l'eau etait a 2cm du chassis et là j'ai touours les 4 pneu dans k'eau.. je m'attends au pire.. car plus de 1 mmois dans un lac sa craint vraiment!!!!! je suis tres triste!!!!Pour les souris, sa fait un bout de temsp que j'ai pas de leur nouvelle, elles sont du choisir d'aller vivre dans les champ, ou morte dans l'estomac d'un chat ou noyé.. RIPMerci a Chio et wolf d'etre venu et a leur cuisine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 mmmm la tarte chocolat banane de wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites