Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Mini Rencontre dans les Pyrénnées Orientales

Messages recommandés

Je dormirait dans la cabine. Il n'y a qu'une trappe que tu peux coincer de l'intérieur donc intimité respectée LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais un rado ça me branche :-)

Oui bah vivement que tu les récupères tes rosiers, j'vais pas les border tous les soirs... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois quoi ? Que j'en mange pas de confiture de rose ici dans le pays de sa production ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt noëlle y a pas de pression...l ambiance c'est nous qui la mettrons.

Elie tu viens pas? pince sans rire comme tu es ça fera une méga ambiance LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je ne sais toujours pas si je viens le 25 ou le 26 le type pour mon intérieur de BX me dit ok mais pas la date lol je te jure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiocciola a écrit:
tkt noëlle y a pas de pression...l ambiance c'est nous qui la mettrons.

Elie tu viens pas? pince sans rire comme tu es ça fera une méga ambiance LOL




désolé cela aurait été avec plaisir, mais peu pas cause boulot:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le gars est pas dispo le 25 et il va peut être m'ammener l'intérieur de bx vendredi car il va à nîmes du coup je monte samedi matin. à 7h00 pétante je suis chez toi pour récupérer mes rosiers noëlle ;-) tkt j'aurais les croissants.

Non je deconne ce sera plutôt fin milieu de matinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bin quand tu veux tu sais ou j'habite! et oublie pas les croissants! si tu veux tes rosiers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiocciola a écrit:
7h00? t sûre?

n'y pense meme pas, tu risques de le regretter toute ta vie ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken a écrit:
chiocciola a écrit:
7h00? t sûre?

n'y pense meme pas, tu risques de le regretter toute ta vie ArrowArrow


je n'y pas pensé une seconde LOL dans ma grande taquinerie je cherchait à la chambrer la grande ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les gens

bon bin ça se précise ou bien?

je pense arriver samedi dans la matinée....inutile d'embeter Noëlle un soir de plus avec ses soucis d'eau dans le terrain et dans l'appart LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous c'est mort, la fille de notre proprio est repartie sur Paris pour quelque temps, donc nous nous devons d'assumer la responsabiliser du proprio, prochaine fois.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tkt il y a plus de gens! lol
et possible que Wolf et xx et YY ( identité secrete ) repasse le Week end du 5... dc camarguais si t'es dispo tu peux passer!
Pour le moement fait beau et sa a l'air de continuer pendant quelques jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouipossible qu'on es bientot des croco, on a deja limite des poissons dans l'agouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le croco catalan aprés le nîmois pourquoi pas.

du moment qu'on es pas à marseille...ça la foutrait mal de se faire happer par une sardine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
... xx et YY ( identité secrete ) repasse le Week end du 5...

XX chromosomes femelle... XY chromosomes mâle... YY... euh... escargot...!? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça baigne toujours, par contre peut-être juste le dimanche ou en rentrant sur Amélie le samedi soir car si le terrain est sous la vase et que les moustiques sévissent ce sera surement plus pratique (mon J n'arrête pas les moustiques, il y a des trous partout et je ne tiens pas à ce que Gimli chope la leishmaniose dans cette région tropicale).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pour une sortie en ville samedi soir déjà ensuite s'il faut on rentre chacun chez soi le soir . Je dois rentrer dimanche matin au plus tard moi

bon qui vient samedi aprés midi déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise entre la boue, la flotte et les moustiques, ça fait pas rever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais finalement moi j'y vais plus, je m’arrête à Narbonne pour mon intérieur de bx et je reviens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai inondation et moustiques, le reve!!!!!!! mais sy'a le soleil!
Désolée me connecte plus trop.. non XX et YY sont des gens du forum mais qui ne sont pas sur du tout!

Sinon on est nous 3 + 3 amis a moi + 2 amis a Wolf? a confirmer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je pense qu'on fera le repas chez moi! et dormir c'est possible aussi, y'a pas de moustique chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid y a pas de moustique chez toi, et toi tu es quoi..... lol!

je vous souhaites un bon rasso et surtout n'hésite pas à nous le faire partager en photos... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

et bin c'était bien bon.....je suis rentré tard dans la nuit car il y a eu du brouillard mais c'était sympa, bonne ambiance.

c'était vraiment le mini rasso car 3 jiistes et 2 J, celui de noëlle étant à la pisicne LOL. Mais il y avait aussi des amis de notre hôte. donc bonne soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos peut etre ?
le J de Sandra est tjs noyé ????? genre c'est grave ou il juste les roues dans l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, des tofs... des news du J... et des pôv souris qui y ont élu domicile...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste les roues je crois, on y a même pas été. quant aux tofs, heuuuuuuuuuu moi j'en fait jamais en général et il mem semble que personne n'en a fait hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiocciola a écrit:
heuuuuuuuuuu moi j'en fait jamais en général et il mem semble que personne n'en a fait hier

roooo m'enfin pas de rasso ou de rencontre sans tof !!!! c'est quoi ce bordel ! je rigole, mais c'est juste qu'a chaque fois ça permet d'alimenter la curiosité des jaloux qui n'y étaient pas

bon bah content pour tes rosiers en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ouais désolé les gars mais c'est vrai qu'on a commencé tard et que ca ressemblait plus a une soirée entre amis qu'à un rasso lol. déjà si on avait campé sur le terrain ça aurait fait plus rasso, même à trois j...

ha oui on a eu droit au mix d'enfer par dj sandra et à un exposé sur la zone de production du roquefort (la vraie lol) par un des convives (xy)

ca y est les rosiers sont plantés encore merci wolf (pour la tarte banane chocolat aussi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...