MOULRON 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 voila si sa intéresse quelqu'un je suis tombé sur un reportage d'une plage ou chaque année des centaine de campeurs en tente ou en camping car se pose a même la plage!je vous mais une petite vidéo pour vous donner une petite idée. cordialement a tout les voyageurs (et attention a la route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ha no la plage n'est pas libre . ils le disent bien dans la video qu'il es illegal de s'y poser mais les personnes assume. puis en plus j'ai regarder une autre video , ils sont tous cloturer autour de leur caravane . bouai bof faut aimer les bain de foules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 y en a un qui doit connaitre ce coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOULRON 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est vrai que c'est illégal mais bon y'a tellement de monde que je ne pense pas que les autorité puisse faire quelque chose. (Un bain de foule vaux bien une vue sur la mer au réveil!^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 les flics jete bien de lacrimo sur des manifs de 5000 personnes .nomadik tu pense a cmarguais hu hu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Mouais, ça ne ressemble pas à la Camargue que j'ai connue il y a 30 ans... La vue oui, mais ça ressemble à un parking de super-marché ce genre de plage je trouve...bains de foule, les retrouvailles années après années, le plaisir d'être sur une belle plage et d'entendre des moteurs, se faufiler entres les caravanes comme dans des ruelles... Chacun son truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'aime bien le drapeau relais et châteaux....En effet faut aimer ce type de vacances mais c'est justement ça qu'ils recherchent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRKURDKOBAIN 0 Posté(e) le 20 février 2012 moi je connais une autre plage pas tres loin de la mais bien mieux ou yat quasiment personne sable fin a perte de vu....bien mieux que la plage de piemenson....moi j y vais quasiment tout les week end entre le printemps et l automne....voila quelques fotos....si ca vous dit on pourrai se faire un rassemblementquand il commence a faire beau, camping sur 2/4 jours ou plus....c est le paradis sur terre le 1er voisin a plus de 500m sur la plage...tu peux poser ton j ou tu veux...et faire ce que tu veux....c est le dernier endroit libre de france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRKURDKOBAIN 0 Posté(e) le 20 février 2012 pour y aller il faut connaitre c est pas indiqué et ya un chemin de terre pas forcement en bon état de 10km qui ammene a cette plage secrete...coincée entre des marés salant et la mer...ca fait un bras de sable de 1km de large sur 12KM de long..(sur les gps tu es officielement dans l eau..)..sable fin a perte de vue pas un caillou extremement propre ( quelques rares detritus plastiques chariés par la mer) cordons de dunes... meme en pleine affluence du 15 aout t auras pas un voisin de plage a moins de 100m;;;;;alors quand tu y vas en mai ou juin il y pas rare d etre seul sur la plage....barbeucue , beach volley ,canoé, peche et ramassage de coque et telines ( coquillage) pour l apéro.... le paradis gratuis.....pour quand encore...,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOULRON 0 Posté(e) le 22 février 2012 c'est magnifique! tu c'est passer un bon weekend toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 22 février 2012 vous immaginez un rasso sur cette plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 22 février 2012 excellent mais faudra peut être prévoir de splaques de désemsablage non? car vu le poids de certains c'est risqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 22 février 2012 on a cas leurs demandé d'enlever le sable pour le rasso, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui pas bète et aussi les moustiques et on commande du bô temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 22 février 2012 bah t'as le soleil sur ton cam!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 22 février 2012 oui mais le vert du tiens attirera irrémédiablement les moustiques... et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 22 février 2012 je l'aspergerai de citronelle et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 22 février 2012 bin il en faudra des litres LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRKURDKOBAIN 0 Posté(e) le 23 février 2012 ouais un rasso la c est le top....l année derniere ya eut un rasso de land rover...pour le sable c clair quil faut faire attention avec une voiture normale ca passe en principe ...le 4X4 n est pas forcement obligatoire....il y a une sorte de "piste" en sable tassé qui dessert quasiment toute la plage....cette " piste" suit le littoral a une centaine de metres....les risques d enlisage sont entre la piste et la plage....mais si on est plusieurs a pousser ca devrait aller....y a tout le temps des ptits camions qui y vont....trafic, transit beaucoup de VW combi de tout age...et moi j y allé avec un nissan trade a propulsion avec des roues super fine je m enlisais toujours....mais je suis toujours repartit...les moustiques y en a une fois sur 2...et seulement a la tombé du soleil...des que j ai finis mon déménagement j attaque l amménagement du J7 en vaisseau de la route autonome pour pouvoir passer une semaine labas sans bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 23 février 2012 ça me plairais bien d'y faire un tour , mais cela fait un peu loin juste pour le week-end!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRKURDKOBAIN 0 Posté(e) le 23 février 2012 EN t organisant un peu tu peux rester 1 semaine.....une citerne de 200L d eau des vivres....une plaque cuisson et c est partit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRKURDKOBAIN 0 Posté(e) le 23 février 2012 yen a qui reste plusieurs mois sur place......mais eux ils sont grave equipé.....panneax solaires éolienne, grosse reserves d eau , et surtout cannes a peche pour ramener de quoi manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 23 février 2012 avec mon boulot, celui de ma femme et l'école des gosses, on ne peu s'autorisé qu'un week-end , et de la Rochelle à la plage dont tu parle il y a quand même une trotte!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRKURDKOBAIN 0 Posté(e) le 23 février 2012 on fera une bonne partie de la route ensemble dans 2 semaines j habite dans le gers...et puis il faut viser dans les vacances scolaires....en tout cas pour les enfants c est aussi le paradis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites