jacqueschirac 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut,je me presente David j'ai 36 ans je suis ch'ti!Marié et 2 supers petites filles, bon alors je vous explique.Je retape une vieille bicoque dans le Sud et pour mes travaux je suis l'heureux proprietaire d'un J9 de 1989 2.5D depuis deja 4 ans!J'ai decidé de le rapatrier dans le ch'Nord pour le retaper de AàZ et de l'ameneger pour sillonner les routes de France avec ma ptite famille.Pour tt ca j'espere trouver une rehausse donc je vais essayer de faire les casses!Voila vous savez tout , je vous ferai part de mes aventures pour le rapatriment,l'amenagement et tout et tout....!Voili voilou bye bye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bienvenue et bon courage pour trouver ta rehausse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 hééééééééé ben bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bienvenu parmi nous à toi et toute ta famille...! dans quel coin ce trouve ta bicoque dans le Sud mets nous des photos de ton J, nous en sommes friands...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacqueschirac 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut Camarguais notre bicoque se trouve dans l'Aude pour etre plus precis dans la montagne noire .A egale distance entre Carcassonne et Mazamet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bien si tu passes en Camargue entre Arles et St.Gilles, fais un pose à la maison, les glaçons son fait...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'aurais cru en Corrèze je sais pas pourquoi LOLBienvenue en Languedoc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut et bienvenue ,j'ai une chanson pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacqueschirac 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Sur tt les forums de qqe sorte que se soit mon pseudo c'est jacqueschirac je sais pas jtrouve ca delire.Je tiens a vous rassurer c'est absolument pas politique! Ma femme et moi n'avons jms voté de notre vie! Meme pas sur les listes electorales Triste exemple pour nos filles,mais bon on s'en tape elles se feront elles memes leur opinion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 salut et bienvenue...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites