Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jlmdebsm

bonjour a tous

Messages recommandés

Le bleu n'est pas mon maillet, le mien n'a pas de toit ouvrant,il avait la clim que les anciens propriétaires ont démonté et malheureusement porté à la déchetterie "y faut être con". Quand à Mr Maillet, il habite pas loin de chez moi, ne fabrique plus. Le mien est sorti des ateliers comme ça, c'était la brochure livrée au propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais que fait la police? rechercher vite ce monsieur qu'il nous livre ses plans, parce qu'il n'y a pas photo c'est quand même plus beau que ce qui ce fait maintenant il y avait de la personnalitée et de l'originalitée tu dois avoir un des derniers exemplaires encore en état de rouler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des roulants le bleu appartient à un collectionneur qui en a deux et des caravanes, puisque Maillet faisait des caravanes du même type. Je vous fait partager quelques exemplaires encore en service



Sur les deux de front, le marron a été vendu par les propriétaires, celui d'à côté est en cours de rénovation. Le plancher intérieur est a refaire.
Cette génération de Maillet était équipé du 1800 J7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même plus beau que ce qui ce fait maintenant il y avait de la personnalitée et de l'originalitée

Entièrement d'accord, j'ai toujours refusé l'idée même d'un camping car tellement c'est insipide et moche mais là... là... wahoooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Délire... Comment de tels concepts ont pu ne pas être plus présents dans notre paysage quotidien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mis à part la Rando car (je sais pas si elle sont toutes de conception Maillet, pour les autres), j'en avais jamais vu avant....
monstrueux le 8 roues...super look...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
Délire... Comment de tels concepts ont pu ne pas être plus présents dans notre paysage quotidien ?


C'est moins dans notre culture que dans la culture américaine par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour l"intérêt porté aux entreprises Maillet, il y a eu un repreneur mais qui n"a pas tenu le choc, jeu de mots puisque l'entreprise est à choques, ouais bon c'est nul. Quand au mien, il ne veut pas me quitter. Beaucoup de curieux, peu d'acquéreurs. A ce propos y a t-il sur ce site une personne, habitant non loin de hesdigneul les boulogne, qui connait le réglage des carbus solex, et qui pourrait me filer un coup de main à régler le mien. C'est dur de nos jours de trouver, même chez les garagistes, des personnes compétentes pour les moteurs essence classiques.
D'avance merci et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éssaye de voir sur le forum au niveau revue technique, tu trouveras peut-être ton bonheur?

il est vrais qu'a 9000 euros les gents sont un peu réticent, ils se disent qu'ils peuvent avoir un véhicule beaucoup plus récent pour ce prix là, et en diesel en plus,

perso je t'aurais bien proposé un échange avec le mien mais malheuresement pour moi, on est pas dans la même game de prix

bon courage dans tes travaux @++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Elie,

On l'a peut être mis à ce prix, dans l'espoir de le garder, à t'on vraiment envie de le vendre. To be or not to be that is the question.
Je prends note pour la partie technique
merci à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contant de savoir que tu ne veus pas t'en séparer à tout prix, il y a donc encore un espoir de te voir avec lors d'un rasso, ce serrait génial!......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...