chiocciola 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est écrit dessus!https://picasaweb.google.com/106429310642181433489/RallyeDeCatalogne2011?authkey=Gv1sRgCN_qjczg1aGifg&feat=email#slideshow/5666936632550963778 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Notre secrétaire sexy nous avait bien caché ça dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ça roule mieux qu'un j LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Plus vite surement mais mieux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 wouha notre secrétaire sexy ce la pète ......c'est louche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 chiocciola a écrit:Ça roule mieux qu'un j LOL!plusse mieux vite... mais plusse moins longtemps...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ce n'est pas une voiture pour toi ca quand on confond les faussés et la route .......sans commentaire.........bisou cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui, bisou amical c'est sur qu'il ne me faut pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sympa l'idée du pseudo... pour les J du fofo...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 orangine a écrit:wouha notre secrétaire sexy ce la pète ......c'est louche..... Moi me la Peter, c'est pas mon genre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 la secrétaire dont on fait allusion c'est rico me semble t il ....donc c'est de rico que je parler chiocciola j'ai pas encore eu cette joie de te rencontrer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 chiocciola a écrit:... Moi me la Peter, c'est pas mon genre LOLla secrétaire sexy, t'as faillit la voir, mais tu l'as pas vu... regarde dans la signature de Bional... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 peut etre a un de ces rasso future..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Nomadik a écrit:sympa l'idée du pseudo... pour les J du fofo...! ça fait 6 ans que j'ai le permis, ça fait 6 ans que je trimballe la mienne de camion en camion. C'est la classe, nous aussi on est routiers! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 orangine a écrit:la secrétaire dont on fait allusion c'est rico me semble t il ....donc c'est de rico que je parler chiocciola j'ai pas encore eu cette joie de te rencontrer ..... J'avais pigé ct en décalé exprès LOLEt oui on se verra surement à un rasso, mon chiocciola ne demande qu'à voir des cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je vais aussi faire ma plaque avec mon speudo .....na .....mais avant je ferai mieux de me bouger pour aller finir mes silent bloc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ton speudo? Et bin fait gaffe a la dyslexie sinon ta plaque risque d'être fausse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites