orangine 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 avant de partir au rasso j'avais un soufflet de cardan en mauvais étatj'ai réparer avec du RUBSON STOP FUITE étanchéité réparation j'en ai mis XXXLau retour de bretagne rien n'a bouger nickel ca dépanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 moins appétissant que ta confiote...mais bonne recette...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Super, je n'y aurais pas pensé... Tu pourras nous tenir au courant de l'évolution et du temps que ça tient en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 En effet, la durée de vie de cette réparation m'interesse aussi, parce que changer des soufflets de cardans de J, c'est quand même super sportif comparé à une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 un petit truc quand vous mettez la pâte (avec le doigt c'est mieux) tournez le cardan mettre la pate laissez sécher et rebelote ....tournez mettre pates etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est avec cette pate que j'ai soigné mon soufflet de cardan...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bien vu, à mettre N°1 au classement de "truc et astuces", car cela peu aussi fonctionner sur d'autre piéces ( soufflet de levier, durite de filtre à air etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je me suis servie de cette pâte pour réparer une grosse fuite derrière le lavabo et ça tient ,pour les fuites sur le toit du j ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ce qui est bien avec ce produit c'est que tu peut le mettre en grosse couche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 et tu doit pouvoir l'armé avec du filet style toile de verre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ça résiste aux hautes températures? ça pourrait être pas mal pour nos lignes d'échappement ...(surtout la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pour un echappement c'est soudure , brasure ou du neuf tout le reste c'est du placebo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 faut pas abuser non plus, pas sur les pots d'échapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 On sait jamais, faut tout tester dans la vie! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tu as raison il faut tout tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je viens de vérifier ma fameuse réparation du soufflet de cardan avec le RUBSON anti fuite ....ben c'est nickel ça n'a pas bouger depuis le rasso en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Combien de kilomètres as-tu effectués depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites