orangine 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 kikouEn partant du rasso je n'arrivais plus a démarrer en 1erle j ce mets a sauter et on entent un bruit de tole ? Je viens de passer dessous je n'ai rien vu d'anormal qui me tape a l’œil en tout cas. ......et une de mes roues été très chaude merci de me faire part de vos connaissances en la matière :study Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 .....je n'ai pas trouver le bouchon pour faire le niveau d'huile de boite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moskadidine 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Coucou NathalieLe bouchon d'huile de boite se touve sur le côté droit de la boite sur le J9, je pense que c'est pareil sur le J7.C'est un bouchon à trou carré comme pour la vidange moteur.Une fois ouvert tu mets ton doigt dans le trou (de la boite hein... ) et si le niveau est bon tu devrais sentir l'huile au bout de ton doigt.Si tu ne sent pas d'huile il faut en rajouter jusqu'à ce que ça déborde.Tu peux la remplir soit avec une seringue par ce trou, soit par le levier de vitesse (mais il faut le démonter sans faire tomber une petite pièce, donc pas vraiment le plus simple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ok merci et pour le trou je t'acherais de ne pas me tromper gros bisou les tourtereaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 j'ai bien trouver le trou sur mon j il est a gauche et je n'arrive pas a le devisser grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ton problème ne viendrai pas des silent bloc ?Car pour moi, au ressenti depuis l’intérieur du J, cela y ressemble.Après, je ne suis pas un fin mécano mais on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 +1, ça pourrait être ça pour les sauts, et la roue qui chauffe (AV...AR?) un problème de freins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 pour la roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ptêt étrier grippé... essaye de le lever et de voir si la roue tourne librement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ok merci je verrai ça demain bonne nuit:zzzz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonne nuit l'Ariège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ça ressemble fortement à un moteur qui se soulève ça!Vérifie tes silents blocs et surtout s'ils sont bien fixés, vu le mécano que tu as eu, plus rien ne m'étonnerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ok je passe sous jj et je vous tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 résultat de la sieste sous le JJ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ben... elle a dû prendre des couleurs... ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 yo suis noire de cambouis grrrrrrien vu de spéciale ahaaaaa si une chose très importante ,j'ai fait la vidange de la boite vitesse et la oh grande mauvaise surprise il a coulé a peut prés 3/4l d'huile et il aurait dut en couler 4l je croisest ce que ceci peut expliquer cela? là je suis entrain de changer mes silent bloc de triangle et comme je m'amuser c'est foooouuuuuuu....... une 1/2 journée pour enlever ce silent bloc + un doigt douloureux aie aie y'en a 3autre a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Courage à toi mon amie, tu l'auras ton J en bon état...!! si tu peux prendre des photos du travail que tu fais, cela pourra toujours alimenter une base de donnée...!a bientôt les amoureux.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ok je vais faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 orangine a écrit:... une 1/2 journée pour enlever ce silent bloc + un doigt douloureux aie aie y'en a 3autre a faire Eh ben... à la fin t'auras encore 6 doigts pas douloureux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 mdr parce que c'est pas 6 mais 8 hahahahaie aie aie qui me reste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roulio_Dé_Las_Vega 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut nat et les autresvu comment il faisait ton J des silents-blocs sa me paraitrait étrangeTatane aussi avait entendu ton bruit et lui aussi entendait sa venir de la boîteA voir, remets la bonne quantité vois si sa fais ton soucis encore sinon +1 pour faire tourner les roues en l'air Bon courage à toi Vaillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 il manquer plein d'huile j'avais a peut prés 3/4l d'huile dans le réservoir pas glop-pas glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci pour le courage car j'en ch.......mais vé le fairebisou roulio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roulio_Dé_Las_Vega 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 fin de la semaine je quitte la Bretagne, bientôt dans le Sudpromis je fais un saut par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites