Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernie1111

nouveau site utile pour les collectionneurs

Messages recommandés

Bonjour,
toujours à la recherche de pièces pour la restauration de mes autos et motos, je parcours beaucoup de kilomètres pour les trouver : celà coute cher et prend du temps. J'ai donc créé avec ma femme un site GRATUIT de mise en relation de particulier afin de partager ces frais, limiter les trajets à vide, profiter d'un trajet déjà prévu par un autre usagé ou inverse, un style de covoiturage mais réservé uniquement aux colis : de la tête d'allumeur à la voiture complète, ou tout autre marchandise.
Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et faire suivre à vos contacts ou sur vos forums.
http://www.colismalin.fr

(Je viens enfin de faire mes premier tours de roue avec mon J7 de 1965)

sympa comme idée, pas que... mais surtout pour des colis lourds et encombrants ne passant pas par la poste...
pas de besoin particulier, juste pour plus d'info, as-tu une remorque porte-voiture et si oui, jusqu'à quel poids peux-tu transporter, je pense pour le rapatriement d'un J par exemple...?

Salut Nomadik, comme je le dit c'est un site de mise en relation de particulier pour le covoiturage de colis, je ne suis pas transporteur, par contre à titre privé je suis équipé de remorques mais pas assez costaude pour le J7.

j'ai bien compris le principe... c'était pour info pour le fofo...
j'avais fait ramener un J de la région de Lyon jusque dans les Alpes-Maritimes y a quelques mois, j'ai trouvé par internet un transporteur qui pour ne pas voyagé à vide me l'avait rapatrié avec un fourgon et un plateau 2t, 2 gars qui font (faisaient) ça à leur compte, et pour pas cher...
si ses coordonnées son encore valides je peux peut être lui donner l'adresse de ton site...?

Eh oui nomadik, il faut lui faire suivre l'adresse et à tous tes contacts car notre site a tout juste 1 mois et ne demande qu'à vivre.

c'est une très bonne initiative...
là où j'ai le plus de contacts, c'est ici, donc tu l'as déjà fait...!
OK, j'envoi l'adresse au transporteur et 2/3 garages vers chez moi... Wink

• Créer...