bernie1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonjour, toujours à la recherche de pièces pour la restauration de mes autos et motos, je parcours beaucoup de kilomètres pour les trouver : celà coute cher et prend du temps. J'ai donc créé avec ma femme un site GRATUIT de mise en relation de particulier afin de partager ces frais, limiter les trajets à vide, profiter d'un trajet déjà prévu par un autre usagé ou inverse, un style de covoiturage mais réservé uniquement aux colis : de la tête d'allumeur à la voiture complète, ou tout autre marchandise. Bonne visite, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et faire suivre à vos contacts ou sur vos forums. http://www.colismalin.fr (Je viens enfin de faire mes premier tours de roue avec mon J7 de 1965) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Voilaaaaaaa ce qu'il nous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sympa comme idée, pas que... mais surtout pour des colis lourds et encombrants ne passant pas par la poste... pas de besoin particulier, juste pour plus d'info, as-tu une remorque porte-voiture et si oui, jusqu'à quel poids peux-tu transporter, je pense pour le rapatriement d'un J par exemple...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernie1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut Nomadik, comme je le dit c'est un site de mise en relation de particulier pour le covoiturage de colis, je ne suis pas transporteur, par contre à titre privé je suis équipé de remorques mais pas assez costaude pour le J7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j'ai bien compris le principe... c'était pour info pour le fofo...j'avais fait ramener un J de la région de Lyon jusque dans les Alpes-Maritimes y a quelques mois, j'ai trouvé par internet un transporteur qui pour ne pas voyagé à vide me l'avait rapatrié avec un fourgon et un plateau 2t, 2 gars qui font (faisaient) ça à leur compte, et pour pas cher...si ses coordonnées son encore valides je peux peut être lui donner l'adresse de ton site...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernie1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Eh oui nomadik, il faut lui faire suivre l'adresse et à tous tes contacts car notre site a tout juste 1 mois et ne demande qu'à vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est une très bonne initiative...là où j'ai le plus de contacts, c'est ici, donc tu l'as déjà fait...!OK, j'envoi l'adresse au transporteur et 2/3 garages vers chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites