Roulio_Dé_Las_Vega 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Salouté à tousDonc voici Roulio, mécano, à pied J'ai cette passion pour les camions aménagés et l'environnement que sa engrangeJ'avais un Mercedes 407da37 dans lequel je vivais jusqu'à peu, je suis membre de MercotribeJe me suis inscrit pour partager et échanger tous types d'infos, services et autresMerci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bienvenue , et sympa la course apres le J9 la vidéo est bien rigolote....tiens je vais la chercher et la mettre sur la presentation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut et bienvenue...!Euh... le frangin à ...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toma_toucourt 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 salut v'là la vidéo de ton j9 a 2mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ah ben voilà toma a été plus rapide.... pourtant ca ne lui ressemble pas vraiment au fait c pas un J7 mais un J9 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenu chez les fous!!! euh ..............parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roulio_Dé_Las_Vega 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 hé hé merci à tousdonc le j9 transporte ses ptis porcelets et coule de beaux joursà domani pour tous qui seront làEDIT : sous-fifre ? pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bienvenu parmi nous sur la planète Jinéreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites