Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikasouche

un enième J7man

Messages recommandés

Bonjour,

je suis du 91 et j'ai acheté un J7 de 1976 essence il y a un an pour rénover ma maison. C'est un ancien atelier ambulant de karting. Il y a meme un établi avec un étau ! Il vient de passer les 100 000kms. En tout cas bravo pour ce site, j'y ai trouvé pas mal de conseils...

Hello et bienvenu moi je suis membre depuis presque 15 jours et comme toi j'ai apprécié la qualité du forum.

Il nous faut des photos maintenant lol

pour aujourd'hui la gym ça ira, je me suis assez contorsionner sur/sous mon J...!

pour le trou, si tu le fais pas toi même, en effet ça serait bien de le faire boucher et de traiter la rouille...
et ptêt aussi autour du pare brise avant que ça empire...

Effectivement, le côté et le dessous du pare brise on bien empiré depuis 1 an. Vu qu'il dors dehors, je dois le faire traiter avant l'hiver.
Je vois un carrossier le mois prochain. Je n'ai aucune idée de ce que cela peut couter et de ce que ça représente en travail.

il est trop sympa

je vais au rasso de gasoline le mois prochain, cela te dit de me rejoindre, c'est à bailly, près de versailles

Bienvenu sur le forum, et vraiment sympa ton J, il est terrible, j'adhère!!

Pour la corrosion perforante, surtout pas de choucroute, beaucoup de carrossier aiment ça!!! ça va plus vite!! Neutral

Il faut profiter des beaux jours pour le faire, mais surtout as tu les ref' peintures??

Sinon super chouette ton J !! Wink

Yes l'ancien proprio me l'a laché avec un histo factures depuis 87, une RTA, des pièces, et les codes peintures. Il s'agit d'un bleu Peugeot (comme la 104) et un jaune Citroën Mimoza. Je me dis pourquoi pas le repeindre en bleu et laisser le toit en blanc et faire une déco Michelin comme la miniature...

si tu dois le repasser en peinture, avant jette un œil là où y a les plaques rivetées, portes AR, et sur la tof du trou, j'en ai aperçu aussi sur le côté, si ça a pas été bien mastiqué, de la rouille peut apparaitre entre les tôles et la carrosserie, si c'est le cas mieux vaut faire sauter les rivets, et enlever les plaques pour traiter, c'est sournois la rouille...!

le J miniature à 12 € irait bien sur le tableau de bord ou chez toi...
non non, c'est pas moi le vendeur... je trouve juste sympa l'idée d'avoir un ptit J à l'effigie du grand, mais faudra peindre le toit en jaune...! Wink

• Créer...