paracels 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bonsoirj'entend un siflement leger lorsque je suis en 5 em vitessemais aucun bruit sur 1,2,3,4je vidange l'huile et je trouve 2 morceaux de ferraille longueur 3 cm epaisseur 4 mm de forme ronde comme un tubequi s'ecoule avec l'huile + quelques moceaux minusculesje precise que le passage de la 4em accroche la boite est morte???salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 la synchro est surement morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonjourmerci fred 33 ca veut dire que pour reparer il faut sortir la boite il est preferable d'en trouver une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pas sur tu as peut etre acces pas le petit carter au Q de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Salut Paracels,pour les boites de J, je pourrais pas t'être d'une grande aide, j'en ai jamais ouvert, j'ai juste la RTA J9 boite 4, rien sur la boite 5...3 cm par 4 mm... sur les croquis de la boite 4 (pas évident pour les dimensions...!)ptêt des morceaux de clavette...?là : n° 23et là : n° 3 en haut, n° 8 en basdéjà comme l'a dit Fred33, tu peux ouvrir le carter en bout de boite, si tu y vois quelque chose d'anormal...sinon, l'ouvrir et si y a pas trop de dégâts, c'est peut être réparable...?Edit : je vois pas trop par où une clavette pourrait sortir de son logement...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paracels 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonsoirmerci nomadik et fred33 d'avoir reponduje pensai au n°3 ou 8 comme indique sur les photos.je devai aller chercher un 2,5l a arras mais j'ai hesite cause boitej'irai avec ma sierra et une remorque prete par un voisinen attendant je croix que je vais racheter une boitesalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites