Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Nouvelle et heureuse propriétaire!!!

Messages recommandés

[quote="chiocciola"]Ho putain viking t'es dans la merde tu vas avoir des problemes[/qu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon je vais quand même exposé le problème de mon JJ!!!!
cela fait deja quelques mois qu'il " brouttait", il accéléré et ralentissait tout seul....
Mais là il s'arrete tout seul!!!! faut que je reste a fond de premiere et sa va! lol mais dès que je freine ou si je suis en sous regime il s'arrete!!!
Avant il redemarrer direct mais plus là... sa craint mon pauvre jj
Alors dois je nettoyer le reservoir d'essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà ce qui est facile à faire c'est de vérifier toutes les Durits autour du moteur devant. Démonter le filtre a gasoil et regarder l'état du gasoil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin en gros ce qui me fait penser à sa c'est que je roulais au rouge et que je remplissait le camion avec un entonnoir pas toujours propre et je pense que quelque " trucs " on pu atterir dans le reservoir!
et que il fuit nul part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que ça peut y faire. C'est que pour démonter le réservoir faut des chandelles un gros cric et un sol dur et plat. Quitte a le faire tomber et le nettoyer prévoir de changer toutes les Durits. Ce que j'ai fait la semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin niquel prevoit de rester un jour de plus a perpi alors!
j'ai des parpaings un sol dur mais pas plat mais un gros cric lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi m'en fous du moment que j'ai une assistance téléphonique, je peux le faire! et là l'avantage c'est qu'il sera devant chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Noelle. Je suis á Amélie jusqu´au 16 après-midi en gros.
Je t´avais trouvé pas mal de clients l´année dernière mais cette année je n´ai pas encore trop osé parler de toi, ne sachant pas où tu en étais.

Ca vaudrait le coup que tu te fasses de la pub ici, il y a vraiment beaucoup de chiens et souvent avec des maîtres qui semblent ne pas être trop miséreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bête que tu partes le 16 am, on aurait fait une soirée chez Sandra le soir et moi j'aurais fait mon Demenagement le 17 au matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je me suis un peu ameliorer en cuisine en 1 an bande de méchant!!!!
bin oui moi sa me va le 16!
vas y Wolf prospecte!!!! je rentre le 5 moi sur perpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L´idéal serait que tu fasses des cartes de visite qu´il serait possible de placer chez quelques commercants triés sur le volet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
L´idéal serait que tu fasses des cartes de visite qu´il serait possible de placer chez quelques commercants triés sur le volet...


Oui comme ça si elle tombe sur un diéséliste il pourra l'aider. Quelle malineté ce Wolf!

Gnark gnark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est ostéopathe pour chiens et chevaux. Dans une ville comme Amélie, des cartes de visites dans les instituts de beauté, boutique bio, office du tourisme, et autres devraient porter des fruits juteux à souhait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pyrénées orientales, 40 km de Perpignan mais avec l´avantage de n´être qu´une petite ville dans la montagne, à quelques kilomètres de l´Espagne et à proximité de la mer. 300 jours de soleil par an, des eaux thermales chaudes naturellement, et plein de rando de montagne dans le coin... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j´y suis en ce moment et c´est un coin où nous envisageons de nous installer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala ! ! !

chicciola tu peux garder ton vin
Ce soir je boirai mon chagrin
Noëlle est revenue

....etc.... comme chantait Brel !

Ben pour une nouvelle, c'est une sacrée nouvelle ! ! !

Va falloir relaisser un peu de place sur le forum pour ce coup là ! ! ! !

Même au cours du rasso en Camargue nous nous étions inquiétés de cette longue absence ! hé bien
ça y est Noëlle est revenue affraid Non non je rigole, re-bienvenue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'on se verra plus qu'une fois par an peut être


Peut-être voulais-tu dire qu´on se verra plus d´une fois par an ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiocciola a écrit:
Commence par inspecter les Durits et le filtre a go et dis nous

Oui mais le souci c'est que je n'ai internet que jusque ce soir! qund je serais devant le J j'aurais plus internet donc j'aurai voulu avoir des propositions avant..

Wolf, oui c'est possible mais la je suis a paris, je te textote quand je suis dispo a partir du 11!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ça en est une de propo tu as deux jours pour l'appliquer et on te répond si c'est pas ça. Ensuite on fait par tel.
Ça peut être beaucoup de causes on va pas tout lister lol. Sur le fofo y a des cas similaires ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca roule pour moi Sandra. Par contre après le 11 ce sera un peu moins facile, je ne serai plus en soins mais au taf (bah oui j´ai trouvé une semaine dans le coin, histoire de rester un peu plus), donc avec des horaires moins souples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héla je vous dit pas ce qu'elle va vous mettre dans les oreilles, hi hi moi j'y suis pour rien lol

noelle si tu nous entends, on t'aime Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
Tu y crois toi ?


Je suis naïf peut être...


Bon heu je crois qu'elle est repartie pour 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
Ce n´est plus de la naïveté à ce niveau là...
Ho bah non, revient Sandra...


Bin elle a bien progressé en cuisine......soit disant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...