Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu es sur le net a chercher les radars, alors que ton J ai sur cales.Moi je suis dans la voiture j'attends mon fils qui sorte du taf il est en panne avec son J5.Pas facile avec tel le net, mais bon il se deconnecte moins souvent.Aller file avancer ton J....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 rien fait sur le J aujourd'hui... demain... demain...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 http://www.radar-feu.com/ales/2605-quai-du-8-mai-1945.phpJe confirme celui marche très bien! 4 points et 90€!Super même pas 2 mois apres sa mise en service, il aurait pu attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 mais il en manque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 on me l'a envoyé, j'sais pas depuis quand date la dernière mise à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ah, si...! sur la carte dans le bas 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ah bin ils sont à la bourre car ceux a coté de chez moi sa fait au moins 2 ans qu'ils y sont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oups autant pour moi, ils y sont.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 au rasso chez camarguai me suis tapée un petit excès de vitesse c'était trop tentant...... la mercedes .......ca change du j j'en ai profiter ben oui.... résultat quelques jours après a la maison - 1 point et 45euros de PV bizoux camarguais(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oh bin merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 crotte et crotte je dirai même !!! ils sont partout ces envahisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 mort aux schtroumpfs...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ces surtout mon compte en banque qui se meurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 par chez nous ils font plus souvent des contrôles d'alcoolémie que de vitesse, je sais pas pour quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ptêt à cause des flamants jaunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ah ben toi tu es plus intelligent que nous, nous ni avions même pas pensé au flamants jaunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est la SPA qui a du se plaindre de la métamorphose de la faune locale...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites