topaze80 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bonjour a vous pour la premiere fois je demande s il quelqu un du forum a deja restaurer les numerode frappe a froidmerci a vous topaze80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tu trouveras ici toutes les réponse à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze80 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci a toi camarguaismais javais vue une personne du forum avais restaureravec photos cette frappe a frois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tout dépend de l’ampleur des dégâts de ta frappe à froid, mais personnellement je l'ai fait refaire par un carrossier conseiller par mon CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze80 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 elle est un peu manger par la rouillepas trop grave mais = avant de faire des conneries de restaurationc est pour cele que je rechercher la personne du forum a qui cette restauration a etait faite corrrrrrrrrectement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 S@lut !La frappe à froid n'est pas soumise à contre visite si le véhicule a plus de 30 ans au jour du contrôle. De quand date ton fourgon ?@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 yepc'est vrai c'est ce qui c'est passé pour mon ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 topaze80 a écrit:elle est un peu manger par la rouillepas trop grave mais = avant de faire des conneries de restaurationc est pour cele que je rechercher la personne du forum a qui cette restauration a etait faite corrrrrrrrrectement je pence que tu parle de moi, voici le lien, la resto du n° est en page 2: /t3693p15-camping-car-cellule-clemencon-moteur-peugeot-j7?highlight=cellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites