mateo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Alors voila je me présente, je m'appel mateo, j'ai 33 ans, Je suis tailleur de pierres et je recherchait un camion pour pouvoir exercer mon activité. Coup de chance, Je suis tombé par hasard sur un j9 qui servait dans un orphelina. Ils me le laisse pour....10€ !!Il a 147000kms c'est un diesel, il n'est pas pourri mais n'a pas roulé depuis 1 ans...Il manque les essuie glaces et les 2 cligno avant sont cassés (ha les gamins...) bref voila je devrait aller le chercher prochainement. je vous ferait donc des belles photos...a bientot sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Purée... un sacré coup de bol pour toi... et pour lui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bienvenu parmi nous et à ton futur J, tu trouveras facilement ici les pièces dont tu aurais besoins...tu as beaucoup de chance d'avoir trouver un J pour 10e...nous avons un 2ème casse cailloux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bienvenue à toi et à ton J!Pour les pièces ,nous avons ce qu'il faut!Comme dit Camarguais, tu es notre deuxième casse cailloux! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Et aussi une deuch en avatar comme notre casse-cailloux... Bienvenue...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 casse cailloux y'a un pays pour toisois le bienvenupour les pieces voit avec tiken, il a un gros stocksinon, tu as une superbe chance toi, un j, qui a fait le bonheur d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bienvenue à toi Matéo.Il me semble que l'on se connait Tu voit, j'ai fini moi aussi par me trouver une deuche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ha bah je sens qu'on va s'entendre ! lolbienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Euh... bientôt un nouveau nom : "Forum J7... J9... 2cv"... dans les suggestions...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 roooo chacun sa place ! (sinon on va rajouter Ami 6 lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 En tout cas, on ne rajoute pas j5, cela n'a pas assez de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je sens une certaine frustrassion ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ba pk pas, le fofo est j7 J9 mais le club ne s'appelle t y pas la vie en J ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Non pas vraiment, je suis réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sympa l'acceuil !!Je sent qu'on a tous pas mal de points en commun...en tout cas merci a tous, et je vous tien informé du rapatriment du j9, (peut etre aujourd’hui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites