Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orangine

silentbloc,biellette.....

Messages recommandés

coucou a tous
je vais commander les silentbloc de triangle il en faut 6 ou 8 ? Embarassed
je dois changer aussi les silentbloc ou plaquette( je ne sais coi) de renvoi d'angle de direction
et je dois changer la barre de direction ou bielle de direction
je suis completement perdu dans tout ces noms
qui peut m'aider
et a qui commander en sachant que série04 ne sont pas tres fiable ,il y a ce site yakarouler qui m'ont l'air plus sérieux.....

y'a 8 silentblos au total, 2 par triangle...

et les renvois d'angle c'est ça...

4 silentblocs, 2 par côté, un en haut, un en bas...

ok
et pour la barre de direction ou biellette est ce la meme chose peut tu m'en dire plus dessus si tu sait Embarassedstudy

3 biellettes de direction + une barre relais entre les 2 renvois d'angle...

1 biellette va du boitier de direction au renvoi d'angle, rotules réglables, démontables...

2 biellettes à D et à G vont des renvois d'angles aux fusées ( porte-moyeux), les rotules ne sont pas démontables, donc dans le cas d'une rotule HS il faut changer la biellette complète...
(peux pas faire mieux pour la tof, mon J est sur chandelles à l'AR, pas envie de risquer de le faire tombé...!)

la barre qui relie les 2 renvois d'angle par dessous la boite est articulée sur des bagues rigides en plastique (téflon...?)

donc si j'ai bien compris c'est cette piece "la barre de direction" ,d'ailleurs quand je la remue elle bouge de haut en bas juste d1 coté Suspect

ça c'est la barre relais entre les renvois d'angle...
où est-ce qu'il y a du jeu... là ou sur une ou des rotule(s) sur les bielettes...?

Alors c'est pas la barre en elle même qui a un problème, c'est son articulation sur le(s) renvoi(s) d'angle,
si il y a du jeu uniquement à ce niveau, sur le J9 c'est pas un silentbloc, c'est comme 2 rondelles en plastique dur avec une entretoise, emboitées de part et d'autre, pour les J7, je sais pas, sur ta tof ça a l'air différent...

montage J9...

oui ce n'ai pas un silentbloc.
où peut on acheter ce genre de rondelle dur (que tu cite)et comment sa s'appelle ?
merci beaucoup pour ton aide

où acheter, ptêt Oscaro ou autre par internet ou si tu as un vendeur de pièces auto pas trop loin, tu y aller avec les pièces en expliquant où ça va...
le nom des pièces, appellation commerciale...?
j'ai jèté un coup d'œil sur la RTA, j'ai pas trouvé... si je trouve ça je te le communique...

le radiateur est parti... 10.4 kg... au prix de 10 kg...!

• Créer...