Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spada2a

les zamis on va devoir bien malgré nous nous résoudre à séparer de note jiji

Messages recommandés

et oui ben on est au plus bas toutes facons on pensais pouvoir nous en sortir en échageant notre voiture contre notre jiji mais on touche presque plus rien pour vivre on a à peine de quoi subvenir à notre besoin vital de manger et le pire est arrivé ce matin, l'on nous a couper de l'eau ! déjà y a 2 semaines on a été coupé de l'edf mais bon on a récupéré le jus ... m'enfin bon on est au plus précaire et si l'on essai de réaliser un peu ce qui nous arrive ben c'est pas en nous obstinent à vouloir garder notre ti jiji que nous allnos nous en sortir car nous avons donner notre préavi de là où nous somme dans cette bretagne ou c'est chaqu'un pour soit ! et on a trouvé un petit chalet a louer en champagne dans la marne et on a pas un seul sous (enfin seulement 400 euros/mois pour nous 2 avec jiji ...) doinc comment faire pour trouver des sous pour déménager et enfin espérer revivre et remonter donc la pente ? ben on a pas trop de solution ca nous déchire mais on va mettre en vente ou en échange jiji Sad voilà ben il roule superb bien et d'ailleur un garagiste est venu voir ce probleme que je pensais dans la direction mais il m'a dis que c'est dans mon imagination que tout vas bien donc il n'a aucun probleme et c'est vrais qu'on se sent si bien a rouler avec lui et l'interrieur est si bien fait une vraie pièce de musée car faut po oublier que c'est un prototype ... enfin voilà on vas donc passer une anonce dès demain sur leboncoin et ici. voilà ca nous déchire m'enfin faut bien faire des concessions et toutes facons on pense qu'il sera adorpter par un passionné qui lui rendra toute sa splendeur du début car c'se tsur qu'une bonne peinture sera a refaire . enfin voilà c'est dis donc si y a des interressé biensur on mettra le liens duboncoin ... merci a tous de votre compréhention . Sad

Je comprend tout à fait ton geste, parfois il faut savoir faire des sacrifices car ce n'est pas en ne vivant plus qu'on peut se faire plaisir.
J'espère qu'un nouveau départ sera propice à l'achat d'un nouveau J pour plus tard, tu l'échangerais contre quoi ton J?

ben merci shinta ben le mot plaisir c'est pas vraiment approprié pour nous c'est plutôt le mot survit ... car ben on est limite à la rue et c'est spur qu'on c'était dit quand on a adopté jiji qu'on allait vivre dedant et pouvoir parcourir les routes pour travailler en saison c'étais vraiment notre ultime rêve mais on c'est dis cela vraiement sans un seul sous de côté ... donc ben comment réaliser se maigre rêve pas même sans un petit sous de coté pour les imprévu au risque de subir une quelqu'onque panne et de se retrouver au bord d'une route et termeiner donc vraiment au plus bas . Sad
ben on est vraiment triste m'enfin on c'est que c'est un ti bijoux qu'on a réussit à avoir ben et on le laissera aps non plus partir pour rien on est pas nous plus des "grip-sous" be non se dis soit on nous le propose une somme a voir en le voyant mais po moins de 2000 euros soit ben contre un utilitaire en très bon état diesel si possible voir aménagé ? ou même poid lourd . du moment qu'on peut aller déménager dans la marne avec et pouvoir rebondir avec à faire les vides greniers ce qui nous permettra de regagner les marches ... ben au mieux un utilitaire plus un complément sinon enfin voilà on verra toute offre pour nous en sortir et on veut po non plus accepter n'importa quoi m'enfin ca c'est pour le site leboncoin car c'set clair qu'on aurra surement des proposition nuls ! mais on aurrais tellement préféré que jiji appartienne au club !!!!

Wahoooo... c'est moche ça... Tu devrais peut-être essayer d'en parler à notre ami irlandais qui cherchais un J pour faire un camping car ?

c'est vraiement domage, mais si tu fait échange t'auras toujours pas de tunes, et à moins de 2000 roros tu vas pas trouver grand chose de potable sans frais à faire

Peut-être qu'il pourrait justement te servir à faire ton déménagement ? Ne roule-t-il pas correctement ? Si oui, que t'apportera un autre engin qui ne sera pas forcement plus fiable ? Je sais qu'il y a une ou deux camping dans la Marne et du côté où tu avais prévu de venir, peut-être que ça te couterait moins cher de vivre dans le J7 quelques temps pour te refaire avant de retomber dans une location ?

oui et rien pour déménager...
En tout cas je vous souhaite de rebondir vite! bon courage!!!
comme on dit " quand on touche le fond, on ne peut que remonter! "

ben c'est bien simpa tous ce que vous dites sincèrement Wink

ben biensur qu'il roule superb bien mais ben y a 2 semaines on a fais un vide grenier et on avait mis peut être 300 voir 400 kg et rien qu'avec ce poid il avancait à maxi 40 en côtes ...donc ben on voudrais pas avoir le risque de devoir en charger encore plus et lui procurer trop d'effort et nous retrouver complètement en rade au bord de la route ...

ben la location qu'on a trouvé wolfhound ben le loyer il est pris en charge par la msa donc on a pas à le payer sauf pour ce mois d'octobre car il sera pas verser car encore versé là où nous somme donc avec 400euros de rsa et bien dja 250 en moins pour le loyer donc ben imagez comment qu'on va faire pour pouvoir déménager ...et tout les frais annex .. donc on a pas le choix faut qu'on déménage dans les semaines à venir et donc la seule chose qui puisse nous permettre de remonté comme dit Noelle , ben c'est grâce à jiji qu'on le pourra . ben ho ca sera un petit regret de ne pas pouvoir le garder car c'étais un rêve et pas n'importe quel jiji m'enfin bon grace à lui on va pourroir remonter et avoir une nouvelle tite vie . ben c'est sur que pour trouver un utilitaire "potable" ben faut surement 2500 a 3000 euros et puis sur leboncoins il a tellement d'arnaque et surtout quand tu y conais trop rien comme nous en mécanique ... donc on pense qu'on va le vendre tout simplement comme ca on pourra louer un camion pour le déménagement (ca nous coute 260 euros chez U pour 3 jours et 1100km ...) et il nous restera un peu pour trouvé une petite voiture labàs et le reste. car comme o nse dis si jamais on arrivait à le garder ben vu que ca fait dja 3 ans qu'on est dans la gallère ici en bretagne bon on sais qu'on va s'en sortir dans la marne car y a les vignes et c'est ma branche ... mais dans le doute ben si il fallait faire eds frais un jour a jiji on veut pas qu'il soit en panne pour du long terme et de devoir le regarder comme ca sans pouvoir rien faire et on arriverais plus a le vendre qu'une misère car quand une auto est en panne pour X raison ben personne en veut ou alors une misère dans le doute d'ue autre panne ... donc vu qu"'il va très bien ben on préfère maintenant.

et pour notre ami irlandais ben je connais rien de rien en anglais alors je crois que cela serait dure et s'il recherche un j7 pour en faire un camping-car ben le miens il est déjà aménagé ... c'set un vrai camping-car déjà .

moi je pense que tu vas faire une connerie, en le vendant..... tu ferais mieux de trouver un ti boulot en vivant ds ton j le temps de te retourner.... si tu as un probleme n'importe ou en france, je pense que les membres de la vie en j se plieront en 4 pour le resoudre... la plus grosse des conneries serait de le vendre je pense
si tu reprend un logement, tu va devoir payer un loyer, l'electricité, surement internet, la flotte....
tu verras ca qd tu auras remonté la pente....

pour ton soucis de loyer fait appel au " LOCAPASS" t'as tout les renseignements sur internet

Heuuu, je suis assez d'accord avec tout le monde, j'ai peur que ce soit un peu dommage de le vendre... Ensuite, je peux comprendre, un véhicule s'il se met à merder et que t'as pas un copec, bah t'as tout perdu... Je pense que c'est quand même une erreur mais... c'est à toi de voir.
Donc pour le reste, j'envoie un MP à notre irlandais pour le mettre au courant, on verra bien et ça ne t'engage à rien du tout. S'il est intéressé je ferai le traducteur si tu veux.
Pour un véhicule dans le coin, je sais que j'ai un voisin qui vend un Clio à 500 euros, et je commence à jeter un oeil sur le reste des bagnoles à vendre dans le coin.

merci pour votre aide ben c'se tsur que on sais bien qu'on fais une tiote "bêtise" m'enfin sans rien pour déménager ni même pour payer la 1ere facture d'edf d'eau dans notre nouveau logement et aussi pour acheter une tiote voiture car on pourrais pas aller travailler dans les vignes entre autre avec un tel jiji ... et s'il tombe en panne ce qui devraity pas arriver m'enfin dans le doute ben on serait complètement dans la mouise ... alors ben voilà le choix est fais si'l on veut s'en sortir ben jiji nous y aidera et le jour où sa ira mieux ben on pourra toujour nous trouver un tio j dans nos moyens ... merci

Pas évident de penser à ta place...
garder le J pour vivre dedans avec comme tu dis le risque, si il y une panne, de pas avoir les moyens de réparer et donc plus de difficultés pour le revendre avec un problème méca...?
ou le vendre maintenant pour te sortir un peu de la me***...?
Tu peux toujours essayer de le mettre en vente et voir si quelqu'un t'en propose un bon prix, ça coute rien et ça t'engage à rien, tu peux toujours changer d'avis, ça te laisse le temps de réfléchir...

je suis serrieus LOCAPASS c'est un organisme qui prete la caution, le premier moi de loyer et ils te servent de garantie pendant 18 mois pour le proprietaire, et ce sans aucunes conditions de ressources

ui on connais locappass c'es tgentil, mais bon tu sais j'ai dja eu un différent dans une région autre que la marne avec eux car j'arrivais aps à payer mon loyer et jme suis retrouver avec une dette de presque 4000 euros et meme s'il y a 18 mois de garantie ben ils nous avaient mis au tribunal huissiers sans arret etc etc ... ben là on va aller dans une location et on a pas de loyer a payer car il est payer ppar l'aide au logement de la msa donc on y arrivera pour ca

a& merde
domage que j'ai pas les sous, ni le club

donc si je comprends bien, ils vous restera 400e pour vivire et payer les factures edf et eau

donc un peu de souffle

j'espère qu'il ira à un passionné, si j'avais eu les sous , je te l'auris pris avec assurance un jour de le racheter plus tard

tiens nous au courant

sinon, sur donnons.org, il y a un auto en dons sur epernay

Locapass sa protège le propriétaire des impayés, sa paie pas les factures que doit le locataire, sa serait trop simple! un moment ou l'autre il faut rembourser donc le mieux est de ne pâs avoir de dette, c'est pour sa que je rejoint Rico sur le fete de vivre dans le J au moins quelque mois le temps de trouver un taf.
Et surtout de garder le J pour démanager!
Si tu voyait ce que le miens a fait comme route ( 1100km en 3j ) et chargé comme il etait ( 1t9 + 800kg de chevaux environ + facile 1t à démanager )
Bin il a fait ce qu'il avait a faire malgrés ses problème t je suis fier de mon Bouriquet!!!!
Qui veut aller loin ménage sa monture

Pero le meins a vide ou a plein il roule pareil! 35km en monté grand grand max!!!!

Mais il est vrai que l'on est pas à ta place et qu'on peut pas faire un choix à ta place ou te juger.

Ah oui moi j'avais une assistance perso tout le long de la route et je sais que si j'avais été dans la merde ( encore plus que j'y étais ) bin les membres du fofo auraient été là comme certain l'on était et le sont toujours pour moi ( pas besoin de siter de nom )

bin non mais c'est vrai c'est super de savoir que des gens sont mà pour t'aider en cas de pb mais le mieux est quand même de ne rien a aavoir a demander ce qui veut dire que tout va bien!
moi je me plaints jamais!

Noelle95 a écrit:
moi je me plaints jamais!

non, c'est vrai et t'es pas râleuse non plus... comme Tangha...! lol!

à bon, le sud t'as fait virer ton caractère de banlieusardee

cool, je devrais y envoyer ma belle famille alors

sinon, casse cailloux tu cherchais à vendre ton j5 ex dangel, un échange serait pas possible

sinon, marc, le gars intéressé, est un ancien dessinateur de chausson, qui a contribué au plan du j, mais pas ceux finaux et fut impressionné de savoir qu'il roulais et fut réalisé

il serait plus beau que prévu lol!

à mon avis, Noëlle part soit du pare chocs arriere, soit du par chocs Av

Moi ça m'aurait bien botté ce genre de camtard mais...

As-tu des touches suite à ton annonce sur le Bon Coin ?

oui oui, y a ceux qui veullent le beurre et l'argent du beurre, ceux qui voudraient que j'attende car ils prénnent un crédit, ceux qui veullent l'échanger contre une pétrolette et faudrait en plus que je donne des sous et enfin ceux qui te posent des questions du genre "y a t'il des traces de rouille?" mais comme je dis : il est payer donc je ne suis pas presser et il est hors de question que je le brade, d'ailleur je continu à l'ameliorer.

[img]/[/img]je me suis attaqué au poste de pilotage, j'ais cousu des houses de voiture sur les sieges, faux bois sur le tableau de bord, et demain j'attaque la moquette:shock: non non j'vais pas la fumée:evil: Laughing

Heuuu... Elie... on ne parlait pas du Jiji de Spada là ? Heuuu, j'arrive pas à me rappeler si c'est toi ou moi qui a bu ?

Je ne le vois pas le faux bois... mais je te crois ;-) Les housses tu les as carrement cousues ? C'est des sièges de J9 ?

Heuuuu... ah bon ? heuuu, c'est quoi le titre du post déjà ? ;-) Et c'est un lien vers quelle annonce tout en haut de la page précédente ? ;-) Hummm... bon j'me ressert un ti vieux marc de champagne avant d'aller fermer mes eyes... T'en veux un verre ?

Elie a écrit:
la moquette:shock: non non j'vais pas la fumée:evil: Laughing

T'en est sur... pasque là t'es sur le post de spada2a...!

Ah bah j'savais bien que j'avais pas bu tant que ça moi :-)
Bon bein demain ça m'intéresse quand même tes photos de faux bois en imitation moquette... Tu me donneras le lien de ton post, le vrai où qu'on vend ton J à toi pas le sien qui s'ra à un autre après d'avoir été vendu, hein ?

• Créer...