Quattro 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour,Je commence par une petite présentation rapide.....je reviendrais avec les détails et photos très bientôt !J7 de 1980@ bientôtCyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est bref mais intense lol!Bienvenue à toi en espérant avoir des news prochainement ,tu dois avoir un des derniers J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 shinta85 a écrit:C'est bref mais intense lol!Ah... ça envoi une Quattro (Audi)... t'as pas le temps de la voir arriver... qu'elle est déjà parti...!... Bienvenuuuuuue...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci merci.........oui ça envoi un quattro !Un peu plus que mon J7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bienvenu parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bon allez je prend un peu de temps pour finaliser ma présentation.Je suis passionné de voitures anciennes et sportives, de sport auto, des 24H du mans etc...........J'ai acheté ce J7 pour un but très précis, j'organise un rassemblement de voitures anciennes et j'offre un café aux exposants et je voudrais que ma femme soit abrité du vent et de l'éventuel mauvais temps.......et oui j'habite en Normandie.Je l'ai depuis lundi.....c'est tout frais quoi !Je voulais un fourgon de plus de trente ans !donc c'est un PEUGEOT J7 / ESSENCE / 1600 cm3 / 1910 KG / 99650 KM / 2 ème MAIN C'est un ancien camion magasin (charcutier) .Place à la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bienvenue à toi et ton J, qui à l'air bien conservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 coucou bienvenu et long vie a ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Chez Tarzan? c'est pour ça que tu le gares sous des lianes? As tu la date de première mise en circulation comme la production des j7 a été arrêté en 1980, tu dois avoir un des derniers comme je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci !Pour tarzan c'est une photo de l'ancien proprio Pour info il est du 15 janvier 1980.Quelqu'un connaît la date des derniers produit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Soit le bienvenu parmis nous!!!!et oui il a l'air bien propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 merci pour l'acceuil !Oui il est propre, un peu rouillé par endroit mais jamais repeind, il est dans son jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pour le dernier j7 sortie d'usine, c'est , il me semble, juin 80, ( Fin 1980, le Peugeot J7 est supprimé. Il est remplacé par le J9. ) car mon j9 était de mai 80à vérifier biensurje vais souvent au rasso des anciennes de rouen, et j'y serai dimanche à neufbosc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui il doit être dans les derniers sortis !Tu va à quel rasso d'ancienne sur rouen ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze80 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bional a tu une adresse ou se trouve cette manifestationa rouen merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il y avait un rasso sur les quais mais iln'existe plus depuis 1 an et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 CELUI SUR LES BORD DE SEINE, là où on fait le truc avec les navires de guerrej'y vais en 21 turbo grise, celle de mon meilleur ami, chris 76 où , quand j'en ai une, avec une veille caisse, la derniere fois, j'y suis allé en lada orange break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvénido!! -à ton J -à ta cox 1300 de 68je n'ai qu'une chose à dire : flamenco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bienvenue Tiens si tu organise un rasso je viendrais bien avec Henriette........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 benoit611 a écrit:bienvénido!! -à ton J -à ta cox 1300 de 68je n'ai qu'une chose à dire : flamenco !!Merci !Ma cox est une 1200 de 1962. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 casse-cailloux a écrit:Bienvenue Tiens si tu organise un rasso je viendrais bien avec Henriette........Merci !Pas de souci mais qui est henriette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 la deuch de son avatar...cox à moteur avant... et moins 2 cylindres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ah ok elle est son p'tit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui, j'aime bien trouver des p'tit noms à mes véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ba ton j5 s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je crois qu'il s'appelle vas t'en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Dédère, mon berlingo Goldorak, la mégane Mégane mon ex berlingo Marcel, mon ex j9 La tortue.........il n'y a que ma première voiture qui n'a pas eu de petit nom........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ba si, tout les matins tu l'appelait pas son petit nom, qui est " putain tu vas démarrer oui ou merde " me tromperai je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ha c marrant ca les petits noms, moi j'en ai jamais donné à mes autos a part quand j'ai eu 3 Visas bicylindres, je les appelait par leur couleur. Et pourtant j'en ai eu des voitures anciennes et moins anciennes et toutes étaient attachantes. Sinon pour chiocciola c'est la première fois que je donne un nom a un de mes véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon me revoilà !Je vous rassure le mien aussi à un p'tit nom !Tarzan..........c'est une longue histoire !Sinon merci pour l'acceuil !J'ai sortis mon J7 pour sa première expo de voitures anciennes fin octobre.............il a eu du succés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 En faite c'est un ancien camion "kebab", qui s'appellait "chez tarzan"......j'ai trouvé ça rigolo donc maintenant il s'appelle "Tarzan".Je vous raconterais son histoire bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ha bin lors du prochain gros rasso on sait déjà ce que l'on va manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Et non il a été redécoré et plus de machines à kébab mais une machine àcafé !Il me sert à faire le café pour mon gros rasso mensuel mais je ferais un post à part pour tout vous expliquer !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Le café c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 t'as pas une photo de tarzan avec sa nouvelle déco machine à café...? ptit retour à la 1ère page...Nomadik a écrit:Ah... ça envoi une Quattro (Audi)... t'as pas le temps de la voir arriver... qu'elle est déjà parti...!un peu HS, mais en rapport avec ton pseudo, lien pour illustrer comment ça envoyait ... ne pas hésiter a monter le son...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Excusez moi mais cela ne vaut pas ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 vraiment pas mal l'hybride 2 chevaux et cheval cabré... y en a pas mal dans le coffre et c'est pas des poulains...!c'est pas que ça vaut ou que ça vaut pas... c'est autre chose...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bon je vais compléter ma présentation........il serait temps !Un peu déborder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Alors je vais mettre des photos de ça reconversion en machine à café ambulante !Les autocollants fraîchement décollés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 L'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 la suite après mon repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Suite.......Sur la tablette j'ai installé ça :Voilà pour les photos !Sinon le J7 à 100450 KM d'origine, 2 ème main certifié, certificat d'homologation du camion "charcutier" d'époque, manuel d'utilisation d'origine comme neuf, le porte clef d'époque que le premier proprio à eu avec le camion neuf........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ton repas a duré un certain temps dit donc Le siège a été grignoté ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Faut pas manger trop vite Le siège est mort, le charcutier ambulant devait monter et descendre 4000 fois par jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'essayerai de venir le mois prochain ou celui d'après à ton rassemblement.Je connais bien la route puisque je vais de temps en temps en visite chez "Le Roi Merlin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ou alors le chien resté dans le J qui a eu besoin de se défouler après avoir bu trop de café...à tout hasard regarde sur le post découpage de J long , si ça t'intéresse et si Elie ne fait rien des sièges...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 casse-cailloux a écrit:J'essayerai de venir le mois prochain ou celui d'après à ton rassemblement.Je connais bien la route puisque je vais de temps en temps en visite chez "Le Roi Merlin"Pas de soucis, avec plaisir.......demande Cyril à l'entrée !Pour toutes les infos à savoir :www.isnogood.frhttp://rencardisneauville.forumgratuit.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quattro 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Si vous voulez venir avec vos J ......pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy14 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Perso ça me tente bien pour le 1er dimanche de février avec jj si j taf pas !! J suis voisin en plus (de Caen) vous êtez combien de véhicule en moyenne ?? Bigou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites