bional 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 saluit toushier j'ai réussi , grace à des amis fidèle ( merci ketty et sandy ), à aller enfin au mont saint michel ( 20 ans que je voulais le voir )j'en ai profiter pour faire des repérage pour un rasso et surpriseon peut camper sur le parking sans soucissssssssssss si pas de marrée dans la nuit et pour 6€ par véhicule et sans besoin de demande préfectorale ou de la mairie, dixit la police et la mairela visite du mont ( monastère ) est à 7€ pour les groupe > à 20sinon, y a un emplacement camping car pas cherdonc si cela vous dit, on en fait un l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze80 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c est vrais bional le mont saint michel c est tres sympabon par contre pour les marches et la montee.... sa monte sinon pas de probleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est très bien, mais pour quoi ne pas essayer de prévoir un rasso plus centralisé, afin que plus de monde pourrait faire le déplacement????500/600 km pour chacun de nous cela reste raisonnable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Hummm... moi ça me plait bien l'idée du Mont St Michel, ça devient jouable pour la distance et ça me fera plaisir de vous renconter, un peu frustré de ne pouvoir aller aux autres rassos précédents.Un rasso plus centré aussi ça peut le faire bien sur, il y a des coins sympa sur Clermont Ferrand ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ba si je suis pour camarguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 wolfhound a écrit:Un rasso plus centré aussi ça peut le faire bien sur, il y a des coins sympa sur Clermont Ferrand ;-)Oh oui oh oui, je plussoie les amis, après le mont saint michel c'est possible aussi pour une balade itinérante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 +1 pour clermont alentour mais vers avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 moi je suis pour la centralisation d'un rasso pour permettre a tous de venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je suis pour aussi, une dans le centre je pourais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Rico toi qui connaît bien la France pour l'avoir parcourus de long en large et en travers...il serait bien de nous dénicher un coin dans le centre pour faire un rasso national une fois par an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ba c'est son role et but depuis un an looooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 en plus il faut qu'il soit informé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Sinon t'as pris des photos Bional? On aimerait bien voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui karine en as prise, mais elle doit retrouver son appareil, elle sait plus où elle l'a laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 la scoumoune te poursuit mon pauvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il y a quelque temps, j'avais déjà proposer un rasso sur les bords de l'allier, avec de tres belles balades à faire entre Issoire et pont du chateau, et d'y faire par la même occasion l'AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui allier, je vote pour aussi! ou le larzac.. mais un peu bas peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je ne sais pas ou se trouve l'allier mais pourquoi pas à voir et à suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ba oui, c'est pas mal çajorge, j'ai juste une femme bordelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 L'allier c'est au centre, pres de Clermont-ferrandMais il me semble, qu'en Camargue, Rico avait dit qu'il voulais en faire un dans la creuse..Enfin, l'allier, la creuse, Clermont... s'est tout plus ou moins le même coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bional tu dis ça passe que tu es en colère... je pense que pour faire un rasso national comme il se doit, cela se prépare au minimum 6 mois avant afin de tout prévoir et qu'un max de monde soit informé, et surtout trouver la bonne date le plus dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 le mieux est de choisir une date commune à tous donc soit un week end de 3 jours, soit pendant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 l' été c'est mort pour moi!!Le mieux sera de refaire un calendrier comme slack avait fait pour le rasso en camargue sa au moins c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 il serait bien de faire comme Slack a fait pour le rasso en Camargue, un calendrier, et chacun y s'inscrit en fonction de se ces disponibilités...l'été il y a les congés, un week end de trois jours sera un pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 au mois de Mai, il commence à faire beau, et il y a pas mal de ponts!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J avais deja proposé la creuse, qui est a peut pres le centre de la France avec possibilité d'avoir un champ de plusieurs hectare... moi je pense qu'au printemps serait le mieux, il y a plein de pont genre en Maien effet ce n'est pas loin de l'allier et du puy de dome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Le centre c'est OK... mais avril plutôt que mai...!idem Noelle et Camarguais, pour le calendos...Euh... le calendrier de Slack pour voir la disponibilité de chacun...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ouai t'as vu les grands esprit se rencontrent!moi aussi Avril si possible.. Mai.. pas sur du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ouais... il se retrouvent... en mai je risque d'être déjà reparti...Camarguais, tu reste pas assez longtemps avec nous...!ptêt plus tard... en hiver...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 par Nomadik Hier à 23:31Camarguais, tu reste pas assez longtemps avec nous...!je ne comprend pas???si c'est pour la connections?? ce n'est qu'un souci internet...avançons pour la Creuse si tout le monde est ok, reste plus qu'a trouver une date.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 on à qu'a aller à Aubusson, ils ont plein de tapis pour mettre dans un champ et on ferra des Pow Wows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 camarguais a écrit:par Nomadik Hier à 23:31Camarguais, tu reste pas assez longtemps avec nous...!je ne comprend pas???si c'est pour la connections?? ce n'est qu'un souci internet...c'était juste une allusion à l'hiver dernier, quand on passait des soirées a s'envoyer des vannes... là on est pas tous connectés aux mêmes heures, mais ça va revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 faut lui expliquer doucement au Camarguais, il a plus 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ...fais gaffe à ce que tu dis, j'ai le même age...!toi aussi t'attends les longues soirées d'hiver pour venir délirer avec nous...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ho ben on est pas en hivers, et pourtant on commence à délirer, et surtout faire des hors sujets!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 hors sujets...? où ça...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 au fait en lieu et place d'un gros resrvoir, des futs plastique de 200 litres ça ne ferrait pas l'affaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elie a écrit:au fait en lieu et place d'un gros resrvoir, des futs plastique de 200 litres ça ne ferrait pas l'affaire?Euh...!? encore un ptit HS...?t'es sûr d'avoir posté dans le bon sujet...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Nomadik a écrit:...toi aussi t'attends les longues soirées d'hiver pour venir délirer avec nous...!?non, mais je passe de temps en temps pour voir se qui ce passej’aurais + de temps cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Cool...!content de retrouver tout le monde... et de faire de nouvelles connaissances...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 et de revoir les anciens....que l'on supporte tjrs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 comme c'est mon tél portable qui me sert de modem, j'ai du mal à resté correctement connecter la misère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Rico,T'es pas là très souvent... ça va, ça reste supportable...! Camarguais,j'avais oublié tes problèmes de connexion... j'espère que ça passera mieux cet hiver, tu risquerais de nous manquer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c bo de dire ca qd on est connecté H24 ..... espece de voyageur Cybertechologique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c sa ont frime quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 rooooooooooooooooooooo, les cybernaute de la soiréeeeeeeeeeeeeerico, j'ai rien vu de bien , mais bon, je cherche moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 il a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lubar 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 pour le mont saint michel pour moi c ok ( maison a 15 minute ) lol a saint james 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites