orangine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 qui peut dire si les triangles inférieurs sont identiques sur J7 et J 9 ?????tel est la question . MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Même dimensions, mêmes transmissions, je ne vois pas pourquoi celà ne serait pas possible.Tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 + 1 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 super merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 yep j'avais oublie que les rotule de triangles inferieur sont differentes pour les j d'avant 72 je crois mais il ya une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Orangine, il est de quelle année ton J7...?sinon en cas de doute, je peux t'envoyer les porte-moyeux avec...mais le roulement côté droit est HS... et le paquet va être plus lourd...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Hé ben moi tout ça cela me fout sur les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tant qu'elles sont pas HS...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon... trève de c**neries... j'ai le train AR de mon J qui attend une intervention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 quel type d'intervention?il me semble que je t'avais proposé de le faire à la maison si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 En fait, je touche pas aux lames de suspension pour le moment, je m'occupe des freins et de monter l'attelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon ben, tout compte fait... Cruzeur m'a dit que sans les tambours, ça fait plus que 40 kg par côté,alors je vais en profiter pour revoir le train AR aussi...merci pour ta proposition Hermano, j'avais pas oublié ,mais le J est sur cales et je vais en profiter pour faire la totale, comme ça je serai débarrassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 mon j7 est de 1973 mais y'a une casse a coté de chez moi qui a ce genre de chose a ce qui parait donc avant vé allez jetez un oeil.le mécano m'a dit qu'il excite un kit de reparation des cahouchouc de trianglesquelqu'un connais ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 yep orangine les silent bloc de triangles de suspension et si ma memoire ne faillit pas bernard a fait un tuto je te trouve le liens/t1423-silentblocstcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 moi j'ai mis ceux du j boucherie sur le pick up de 67 et c'est les memes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 super kmouflages j'ai lu le tuto c'est exactement ce qui me fallait .j'ai plus qu'a passer commandemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites