gwell 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 salut à tousmon compteur kilométrique m'a laché cet été, savez vous si il est toujours possible d'en trouver neufs, ou alors si c'est un modèle commun à d'autres voitures peugeot ? (mon J est de 88, tableau de bord phase 2)sinon après 6000 km environ de vadrouille de l'Irlande à l'Espagne, en passant par la Bretagne, Toulouse, la Lozère, etc... pas un pépin sur le Bender , ils sont vraiment vaillants ces petits J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky12 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 salut j'en ai un ccompteur je regarde le kilpmetrage et je te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky12 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 il a 120005 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 S@lut !Voir du coté des Citroën AX de première série : leurs compteurs sont calibrés pour les boites à cinq vitesses de nos bouzins.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwell 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci, jvais aller voir du coté des AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites