Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spada2a

c'est nous les adoptants du j7 prototype

Messages recommandés

et bien didonc nous nous somme rendu donc ce jour de dimanche 18/09 comme prévu au vide-grenier de TAUPON et bien heureusement que je n'éprouve que de l'admiration et aucune jalousi pour mon JIJI car toute la journnée ce fut un incroyable et destabilisant je dirais car pas l'habitude d'avoir adopté une stars affraid et bien cela n'as pas arrêté les gens s'arretaient devant et le scrutaient, ils en rigolaient même et biensur les photos et touts ces autres qui voulaient absolument monter dedant et voire de plus près ou me demander fermement si j'avais l'intention de le vendre tout comme ces 3 gens d'allur plutot très chic me disant concrètement que si je le vends ils l'achètent de suite ! j'eu beau leur dire que ben je l'ai acheté 4000 euros et qu'il y a de la rouille perforante en dessous( même si c'est faut pour la somme) et bien ils le voulaient ... en me disant pour conclu que c'értait vraiement une belle affaire !!!! j'ai meme eu le droit en quitant le vide-grenier à des coucous d'enfants de 5/8 ans ? c'était très touchant didonc. Impressionnant cette journnée même si nous avons vendu nos bien pour nous en sortir ( presque 300euros c'est bien) ben on est ébloui d'admiration pour notre bébé cheers il remonte le moral et toute la journnée il nous a permis de discuter et de vendre aussi malgré tout ^^ beaucoup d'anglais le trouvaient beau didonc en plus. voilà donc la tite histoire de ce jour et biensur je n'ai pas oublier de préciser à tous les gens qu'il fallait qu'il ailles sur votre site formidable en donnant mon pseudo au pire pour venir a la rencontre du morbihan que tatane organise Smile voilà je voulais vous faire partager pourtent ... ben jle trouve normal mon JIJI ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha petite précision mais j'ai même grace a lui fais la connaissance d'un routier qui en pocède plusieurs un grand passionné qui a des centaines de KG de pièces et qui souhaite m'aider à le refaire enfin en me vendant modiquement des pièces il sera au rassemblement. un passionné formidable en tout cas ...

COMME VOUS DITE ...LA VIE EN J c'est de la Joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé hé il va falloir t'y habituer :-) On ne passe par inaperçu en J, on a droit à pas mal de saluts et d'autant plus quand comme toi on en a un qui sort de l'ordinaire :-) Tu verras aussi en été, portes ouvertes, ça attire l'oeil du passant aussi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo ben didonc ben en tout cas sa rend heureux un peu comme jojo dans "un crime au paradis " (mon film fétiche...avec ces timbres mais moi je JIJI ) ... ben oui c'est un peu beaucoup mon parcour ... sauf que ben j'ai trouvé une amoureuse formidable mais suis passé par la case Prison avec Lulu ... bref en tout cas on a passé une journnée génial yann et Graziella haha perso on l'avou met on rève de voir nos amis passionnées de jiji comme nous et vivre pleins de truc génios pour longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci FRED33 bize à dmain on va matter les film qu'on a acheter sur le vide-grenier (des dépense inutile je sais mdr ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui, nos j attire encore les regards

et puis avoir un proto, cela aide bien

j'ai hate d'être au rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi.
En effet un J reste une attraction, surtout quand il a une carrosserie aussi unique que le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spada2a, je met en ligne des photos de ton J tu devrais les reconnaitres!.....[img][/img][img][/img][img][/img]
c'est un gars de raches (59194) NORD, qui me l'avait proposer en troc le 13 juin de cette année, contre mon ford transit, c'est pour ça qu'il me disait queque chose ton J lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Elie, LOL ben merde sur le coup jme demandais où c'est que j'avais pus me garer car je reconnaissait pas l'endroit ben didonc c'est plutôt marrent que le monde est petit geek ben et tu avais donc été le voir ? il te plaisait pas ce troc ? moi j'y est filer aussitôt ca : [b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben à l'époque je cherchais un camping car à capucine, et je suis tomber sur celui là:[img][/img]et j'en ai fait ça:[img][/img]mais perso je ne me suis même pas déplacer, j'avais refuser son troc en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est bizzard car ben entre celui qu'on a acqui ben y en avait un autre qui m'avait beaucoup séduit d'ailleur j'avais beaucoup hésité ben il était sur le boncoin et je crois si jme souviens bien qu'il était dans les landes ou pas loin il ressemble étrangement au tiens didonc Very Happy

vraiment chouettet maintenant moi j'aimerais bien le refaire un jour mon miens mais la résine se décol de un peu partout s'imagine même pas le prix que ca me reviendra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien sur le bon coin, mais pas dans les landes mais à Cognac
quand à ton soucis, cela ne coute pas tres cher de réparer de la résine, si tu le fait toi même, pour faire le tour des défauts de ton J, t'en a pour 100/150 euros de matiere premiere, et pour le savoir faire : soit tu demande sur le FOFO soit tu achete un bouquin qui explique le travail de la résine, je dois même en avoir un qui traine quelque part, si je le retrouve je te l'envois!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol be ndidconc 'est fou comme la mobilisation à chaque fois est si importante c'est vraiment un monde qu'il nous fallait on est vraiment tellement heureux ben en faite on aimerais avoir pleins de petits boulot et le gros a refaire dessus c'est surtout un bon traitement au niveau chassis car bien rongé, refaire le planché( sa c'est facile) et donc la résine car on voudrais tout refaire pas comblé les imperfections ... donc ben voilà cela aurra un coup mais après ben le résultat sera pour 30 ans minimum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'esperre être au rasso de Tatane, on pourra mieux voir et évaluer les dégats et ce qu'il faut faire, à bientôt Elie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci ben nous nous y serons et on est d'ailleur très pressé on est près même pour tout dire Smile à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serais pas au rasso de Tatane mais n'hesites pas si tu veux qques infos sur le polyester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Tiken Aujourd'hui à 7:56

je ne serais pas au rasso de Tatane


comment tu ne sera pas au rasso nous qui pensions te revoir nous sommes tristes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Tiken, ben polyester ?? ha ben déjà je croyais que si je le refaisait et bien je drvrais le refaire en Résine ...donc ouiii j'aurrait dla question Smile

c'est déjà moieu que de la résiné et moin dure à faire ?
ca tiens bien ieux dans le temps ?
ca coute moin cher ??

merci pour les réponses mais j'ai comme un méchant doute que le polyester soit pareil que la résine geek ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis un peu reconnu dans ton message spada2a le mien est loin d'être aussi exceptionnel que le tien mais fait retourner les gens, les fait sourire et les enfants également en le montrant du bou de leur doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Spada2a, bon: résine et polyester c'est la même chose,
la résine est liquide avec son durcisseur, et elle accompagne la fibre polyester qui est de different forme et grosseur, soit en trame tissée soit en vrac, et bien sur il y a un process à respecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peus aussi l'avoir en forme semi prête: c'est la (choucroute) que tu mélange au durcisseur par petite doses, et que tu étale dans ou sur les zones à réparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok jm'en doutais un peu au fur et a mesur que je disait ma clownnerie Smile ben ouijsuis juste apprenti mécao ( et j'avou y a du boulot Laughing )

chasiscgc ben c'est simpa mais bon franchement moi jle trouve pas non plus exceptionnel mon j7 ben c'se tsur qu'il est unique m'enfin c'est surtout que ces vieux véhicules ben se font tellement de plus en plus rare sur nos routes francaises je pense que ben c'est pour ca qu'ils feront de plus en plus de gens en émoi et enfants car c'est clair que les petits les trouves géniaux . rienqu'au vide-grenier ben à mes côté y avait des campin-car neuf et moderne et les petits montraient du doigts le miens Smile c'est plutôt enrichissent de voir qu'on a quelque chose qui" plait "aux gens où tout du moins qui les rends curieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...