Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spada2a

bonjour a tous et voici notre J7 camping-car adopté nouvellement

Messages recommandés

Salut alors voilà j'ai enfin retrouvé une connexion internet depuis 2 semaines de galère et je vous présente mon camping-car j7 que j'ai adopté par obligation de la vie ...

Voilà pour être bref et bien nous somme un jeune couple sans travail nous somme de bretagne du morbihan et nous revenons de 5 mois de travail où nous nous sommes fait bien exploité bref on savait quand rentrant chez nous en bretagne on serait coupé de l'eau e télectricité et nous voulions pas vivre dans une telle situation ... (malgré les appel à l'aide etc etc on a eu droit à rien bref ...)

Donc nous avions une grosse voiture audi s2 cabrio BVA que d'ailleur nous avion beaucoup de mal à garder avec l'entretiens ...

Nous avons donc vu cette annonce qui proposait ce J7 camping-car réalisé par un passionné décèdé et qui dormait depuis 2 ans passé dans un angard ... le type proposait possible en échange donc sans hésité bien que nous ne n'y connaissons rien et bien arriver le vendredi a marseille on fonce à Lille et Hop l'échange est fait ...

Voilà donc nous avons trouvé une solution pension nous pour vivre un peu plus décament le temps de remonter ... et donc nous avons repris la route vendredi soir direction aussitôt bretagne pour le vide-grenier du dimanche ...

Bon déjà surprise ben il roule pas très vite didonc 75 c'est supportable avec le bruit m'enfin que du bonheur malgré que si j'avais pas décidé de faire une brève inspection il aurrait sans doute brulé car une roue était complètement brulante du sans doute a l'étrier de freins grippé donc manque d'argent et systeme D oblige et bien j'ai coupé la durite à la base et lès écrasé donc on a pus repartir et il freine très bien toujour mais bon c'set provisoir je cotionne pas de faire cela ...

Voilà donc depuis l'on est un peu mieux loti et on est dans l'ensemble content malgré quelques petits souci avec qu'on vous expliquera dans le forum approprié.

Voilà sinon c'est un 4 vitesses de 1976 diesel .moteur changé qui à normalement 35000 km il fait presque 7 mètres de long c'set un 8 places et l'interrieur est magnifiquement bien fait il à même fabriqué un cumulus chauffent le créateur...
merci de m'avoir lu et assé fier de faire parti des passionnées de ces camions bien malgré nous mais l'on est littéralement tombé sous le charme malgré que cela puisse être venu dû à l'évènement de la vie comme quoi l'on peut trouver à être heureux dans les "petits" malheurs cheers

voici le bébé à ce jour ben oui domage il avait été repeint avec une très mauvaise peinture l'autre côté est complètement cloqué et le bois des portes et divers endroit est pourris( d'ailleur je vienbs de refaire la petite porta en bas de la grande ...)

voilà pendant sa fabrication une vieille photo trouvé dans ces archives (désolé du flou)

le voici avec sa belle couche d'après :

et le voici avec sa belle peinture d'origine qui était rouge blanc noir :

et voilou ben on espère pouvoir remonter la pente et lui redonner toute ca beauté car on n'ai pas près de sans séparer il est ADOPTE lol!

mince ben on à pas le droit de poster des photos avant 7 Jours ?? bon et bien désolé on va vous envoyer cela dans 7 jours alors

Wahoooo, 7 mètres de long, je ne savais pas que ça existait, je pensais être proche des maxi avec mes un peu plus de 6m...
Je suis impatient de voir les photos...
La Bretagne, j'y étais il y a une semaine... Bienvenue à vous.

Bienvenue parmi nous, si tu as été exploiter, ici tu seras récompenser des efforts que tu fais afin de maintenir un J en vie...

si tu as des questions tu trouveras ton bonheur sur les différents posts ou bien tu auras toujours une réponses à tes traquas.

je vous souhaites que du bonheur dans la vie car avec un J les soucis seront partis. Wink

Bienvenue à vous et au J, en espérant le voir prochainement en photo et peut être le mois prochain au rasso.

ben didonc je suis assé ému de voir qu'on peux avoir de vrais amis depuis qu'on a adopté ce beau bébé, ben c'set sûr que quand vous êtes en situation très très précaire et que ca deviens votre maison et quand plus vous êtes nul en méca et qu'il faut trouver des solutions parceque il cale ou qu'une roue se bloque mais bon, dans notre situation on se dis que s'il doit tomber en panne n'importa où ben on s'en fiche car on est pas seul il est avec nous Smile

ben les photos j'aimerais beaucoups les mettres mais visiblement faut vraiment attendre 7 jours ??

Le rasso que vous dite shinta85 c'est quoi ?? c'est un rassemblement de j7 et j9 ?? ben si on peux du poiunt de vu carburant en priant qu'il face le traget ben on voudrais beaucoup tenté de venir oui ..

Pour ce qui est de la longueur et bien oui il fait 6.70 m d'après l'archive car j'ai tout les plans de fabrication en dessin et en texte ... c'est vraiment un grand passionné qui à du mettre une fortune à l'époque pour l'inventer et le fabriquer.

tu vas voir que nous plus que des Amis nous sommes....

tu ne sera jamais dans la merde dans la mesure que tu es une connections internet, une caisse à outil et de la volonté.. Wink

Bienvenue et surtout bon courage pour la suite, ne baisse jamais les bras, tu arrive dans un autre monde ou tu ne serras pas exploiter, n'hesite pas à demander conseils, il y aura toujours quelqun sur le fofo pour t'aider @++++++ cheers

ben merci oui on espère avoir toujour une connexion internet et on vas tout faire pour refaire petit a petit avec les travaux de saisons qu'il nous permettra de nous rendre ... en tout cas il est 22.30 et y a quelques minutes une jolie chose nous est arrivé, je suis tranquil à l'étage sur mon bureau dvant le pc dans le patelin qu'une voiture pile littéralement devant le j7 biens en vue devant moi et c'est un simple jeune couple la 20ène qui descendent d ela voiture garé sur la route ... et mitraillent généreusement le g7 avec leurs téléphonne-photos ... ils semblaient sous le totale charme la fille ma capté avec un grand sourir elle a continuer de prendre des photos ... j'ai pris leurs plaque matricul j'aimerais bien les connaitre cela doit être des passionné qui ont ou qui aimeraient ... enfin voilà il a l'air d'être aimé mon bébé vu le nombrent de gens qui sourient quand ils le voient passé à leur côté .

ben j'aimerais bien mais le site les refusent dès que je les met ca met qu'il faut attendre 7 jours snif une solution ????? cyclops

raaaaaaaaaaaaaaa les j7 de 7m, cela me rappelle celui de mon père, qu'il avait commencer de metre en camping et revendus à un gars de lille en 1987

en n tout cas sois le bienvenu

Voici le texte et photos de SPADA2A

coucou ben voilà quelques fotos ben y a les anciennes des archives et les 2 dernières sont ben celle d'aujourdhui ... voilà ben j'en ferrais de l'interrieur par la suite car y a vraiement pleins de recoins tellement admirablement inové tout comme se cumul-chauffe-eau que je viens de découvrir sour le lavabeau de la salle qui n'a sûrement jamais servit, ... ben voilà donc la 1ere foto c'est à sa conseption, après ben juste après la mise en peinture de l'après ... et hélas en noir et blans une photo une fois terminé de couleur noir blanc rouge et aujourdhui pour les 2 dernières ... voilà ben c'es tun chateau pour nous malgré la peinture qui foire et le planché qui s'écroule, mais on a un nouveau but dans notre vie d'embuche ben c'est de la garder en vie et on espère pouvoir travailler n'importe où faire les saisons ... pouvoir vivre normalement ..et tout le reste dépenser pour qu'il retrouve une forme olympique ! voilà notre seul but on espère qu'on y arrivera... merci

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][b]

à oui, je l'avais vu sur le lbc, donc c'est toi qui l'avais pris, je l'avais proposer contre ma moto et ma twingo, mais il attendais la visite d'une personne avec une auto récente

ba je dois dire, que tu as fait une bonne affaire, car ce j7 est connus des carroserie chausson, le gars qui l'as fait est un retraité et devait servir de modele pour une eventuelle production, mais sans jamais aboutir

wouaouuu ca fais drôle de le voir sur un site comme ca ben on se sent aimé enfin surtout lui ^^ c'est bon ca ca remotive pour la vie SmileSmile

ba la vie, y a rien de tel

bon obligé tu dois etre la au rasso de tatane, je veux le voir de pres

Waow...! belle surface habitable...
vivement les tofs de l'intérieur de ce super J7...!

on vas tout donner pour être a ce rassoss c'est promi ben seul truc ...c'est quand et ou ?? ^^ merci pour tout vous êtes formidable et moi je voudrais qu'on remerci ce monsieur incroyable qui a créer ce bébé, mieu que des teuf de l'interrieur y aurra la possibilitée de voir directe et toucher le moment venu... mais un homage au monsieur qui a dépensé GROS pour le créer et que cela tombe sur nous pour le conserver ...

Wahooooooooooo, superbe... Sacré belle anventure que vous entreprenez et qui n'est pas donnée à tout le monde... Je vous envie :-)
Pour ce qui est des saisons, un peu tard dans ma région pour cette année mais l'année prochaîne si ça vous intéresse je vous "pistonne" pour faire les vendanges en Champagne avec moi !

salut a tous bon on sait permis une grasse mat lol il est 13hr ^^ m'enfin ca sera pas la même avec le vide-grenier de dimanche on espère gagner un peu pour lui offrir une vidange boite (d'ailleur si un passionné du morbihan est tanté de le lui faire Smile ) ben pour les vendanges en champagne c'set simpatoche mais ben sa fais plus de 10 ans que j'étais ouvrier agricol viticole dans l'aube et j'en suis un peu ...fatigué voir usé (pourtemps j'ai que 29 pige je sais ^^) mais je les fais toujour tranquillement chez ma soeur car mon bof est viti.
merci loulou39 cheers

ben pour la rencontre c'est TOP si c'est dans le morbihan ben on y sera ca c'est certain

c'est possible de me dire où trouver dans le site ou simplement savoir le lieux comment faire et la date du rassemblement ?
sa sera la 1ere pour nous mais pas pour le J car le jeune qui l'a gardé 4 mois et bien il l'avait emmenné au festival des belles mécaniques de roubaix...

merci

• Créer...