pruvost 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 existe t'il quelque chose?peut on organiser une rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je crois qu'il n'y a rien de prévu vers là bas mais pourquoi pas ! au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 on vait eu le projet de faire un truc vers cabourg, mais ayant personne sur place, j'avais laissé tomber la chosemais si tu veux en faire un, pas de soucis, au contraire, on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze80 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je suis le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ba faite un groupe de nordiste, organisé un truc et j'essayerai de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pourquoi pas, Bethune me manque un peu!Mais ça sera pas dans l'immédiat pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 et pourquoi pas lors d'un marché de noel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bonsoirj'aimerai effectivement rencontrer d'autres propriétaires de jet pourquoi pas organiser une rencontre; peut étre lors de béthune rétro début septembre ou il y a beaucoup de véhicule ancienà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze80 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salut a toi ( pruvost )tu as la date de la rencontre béthune retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salutet bien ça vient de se passer début septembre.........ça nous laisse du temps pour préparer une rencontre de j l'année prochaine mais avant on pourait déja se faire une petite ballade ( j'ai une contre visite avant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze80 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 pas de probleme moi de mon cotee la carte grise a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaillot 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonsoir à tous, moi je suis du côté de Boulogne, alors pourquoi pas se rencontrer, de plus le weekend prochain du coté de Croix en Ternois vous pourrez peut être me croiser avec Monseigneur au rallye... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bonsoireuh...........en fait il faut que je fasse la cg, la contre visite (pour les frein)et le moteur ne tourne pas encore...........mais bientotje propose donc d'essayer de se rencontrer en fin d'année , l'idée d' une balade vers un marché de noél , peut étre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pruvost 0 Posté(e) le 13 août 2012 bonsoiril y a un truc sympa avec possibilité d'étre reçu avec d'autre véhicule anciens prés du stade pour la nuit et assister à pas mal de concert et expo et la ballade de véhicule anciens le dimanche aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makhoghost 0 Posté(e) le 13 août 2012 Mince !!!V'la ti pas que j'suis dans le midi ce Week-end là!Pour une fois que j'aurais pu croiser d'autres Jistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiocciola 0 Posté(e) le 14 août 2012 Moi je suis dans le midi tous les week end....heu tout le temps....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
master59 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bonsoir a ts.... ss cédric, ss nordiste, j'ai pas de J pr le moment... mais qui C!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites