glmeilleur 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour à tous ...Je viens d’acquérir un J7 de 1975, anciennement camion de pompier dont je suis tout de suite tombé amoureux.Je pense que je vais avoir pas mal de questions à vous poser. Merci d'avance pour vos conseils.Quelques photos :Ah ben non j'ai pas le droit bon ben plus tard.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienvenue à toi et à ton J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienvenu parmi nous, tu auras toutes les réponses à tes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 36 ans? chapeau!une region de montagne?bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bienenue, il a pas l'air d'avoir soufer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Salut bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glmeilleur 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci à tous.Ben non pas trop souffert cependant il aime l'essence comme un américain en Irak , il doit y avoir quelques réglages à faire on a un peu commencé avec des potes mais à mon avis on a pas tout découvert, mais grâce à vous peut être ...Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 sois le bienvenusalit grosben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut et glmeilleur a écrit:cependant il aime l'essence comme un américain en Irakbien d'accord avec toi... mais hélas, pas que eux et et pas que là bas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bienvenue ah le charme des pimpons......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 joli couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites