Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Villemain

Ma voiture de tout les jour

Messages recommandés

Bonjous voila je me suis dit quelle peut vous plair alor voila des photos de ma voiture de tout les jour et de ma GTi attention une GTi pas comme les autre Wink





Voila la gris ma MG ZR TD 115 gris Xpower par choc avant Xpower importer d'angleterre (introuvable en france) et encore pamal de modif si elle vous plai je vous en parle plus en détail et la rouge ma 216 GTI la "grand soeur" de ma MG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
T'as pas trop de mal à trouver de la pièce depuis que MG a fait faillite?

Bah la pour le moment j'ai pas de soucie moi pour la rover j'ai acheter la voiture en 2007 (pour mes 17ans) jai changer le moteur et j'ai trouver tout les pièce facilement parcontre la MG et en garage ddepuis le 18/06/2011 moteur et turbo HS un tunel inonder le moteur a asspirer l'eau résultat HS donc il on du le changer il on mis du temp moi elle roulerer déjà si j'avais pris les chose en main mais la tout et pris en charge par lassurence doncc a casi 4000€ la réparation je laisse fair le garage et l'assurence il l'on démarrer aujourd'hui fuit d'huile donc il von commander ca je me demandde combien de temp il von métre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensais, si tu trouves la pièce, c'est déjà bien, sinon prépares toi à prendre ton mal en patience...
Mon frère avait une rover 25 je crois (même carrosserie que la tienne) 80 000 bornes moteur a serré (sans doute la distri)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
c'est bien ce que je pensais, si tu trouves la pièce, c'est déjà bien, sinon prépares toi à prendre ton mal en patience...
Mon frère avait une rover 25 je crois (même carrosserie que la tienne) 80 000 bornes moteur a serré (sans doute la distri)...

oui la rover 25 la petit soeur de ma GTi et la soeur jumelle de ma MG les moteur qui casse a 80000 ca arrive chez tout les marque d'un coter pi moi personnelement je ne blam pas MG rover ces voiture mon jamais laisser tomber!!! et pourten j'ai u des fiat et peugeot des renault la seul qui et rester c la rover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...