Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin.gale

je suis nouveau!!

Messages recommandés

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum que je viens de découvrir, et pourtant j'utilise un xd90 de J7 depuis 1979
J'ai marinisé ce moteur et l'ai mis sur mon voilier. Il commence à se faire vieux et je m'inquiète pour son état de santé et les pièces, c'est comme ça que je suis tombé sur votre forum. N'ayant jamais fréquenté un forum, j'ai posé une question sans me présenter...Oups..on m'a rappelé à l'ordre...Voilà
j'ai essayé de joindre une photo, je n'ai rien compris et ça se bloque sur la fenêtre servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue... Il y a plein d'info sur les indenor dans ce forum...
Pour les photos ça viendra avec la pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi qui a compris la charte de bonne conduite du forum^^
N'hésites pas à fouiller le forum, ton bonheur s'y trouve peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin.gale a écrit:
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum que je viens de découvrir, et pourtant j'utilise un xd90 de J7 depuis 1979
J'ai marinisé ce moteur et l'ai mis sur mon voilier. Il commence à se faire vieux et je m'inquiète pour son état de santé et les pièces, c'est comme ça que je suis tombé sur votre forum. N'ayant jamais fréquenté un forum, j'ai posé une question sans me présenter...Oups..on m'a rappelé à l'ordre...Voilà
j'ai essayé de joindre une photo, je n'ai rien compris et ça se bloque sur la fenêtre servimg.com
le mariniser?tu as le refroidissement à l'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, avec un échangeur-refroidisseur des pipes d'échappement-vase d'expansion en un seul morceau (marinisation Bowman), une pompe à eau de mer sur le pignon de distribution et un dique d'adaptation pour l'inverseur. ...shémas dans six jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
répéter l'opération et copier le lien toujours en dessous du dernier lien collé ou texte écrit.
Si vous voulez déplacer la photo à l'intérieur de votre post il suffit de faire copy paste du lien vers l'endroit souhaité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...