Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico711

De Charybde et Scylla ... les premiers mois sont très long...

Messages recommandés

Bonjour à vous.
Tout nouveau je viens ici vous dire un coucou avant de me lancer dans les recherches frénétiques d'informations.
J'ai acquis un J7 TCP de 1980 pour faire mes marchés hebdomadaires.
J'ai finalement réussi à le transformer en VU au début de l'été... de longues tracasseries pour obtenir les papiers de Peugeot mais ce fut fait.
Maintenant c'est avec les pièces de freins que je galère...
Nul en mécanique je dois me reposer sur mon garagiste, compétent mais débordé.

Je vais aller faire un tour dans les lieux adéquats mais je galère vraiment au point d'être prêt à tout arrêter malgré les frais engagés à ce jour.
Bon c'est une mauvaise matinée... laissons passer l'orage.

A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue
Les freins, c'est plus simple que l'on puisse le croire, à condition de s'y connaître un peu et avec un certain esprit de curiosité. Vous êtes dans le bon forum pour aiguiser cet esprit car il y plusieurs topics qui décrivent assez bien comment s'attaquer aux freins.
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Nico! avec le bouquin technique et quelques outils ,tu vas voir que ce n'est pas si compliqué que ça.
Pour les conseils ,n'hésites pas à poser les questions, on t'aidera comme on peut et photos à l'appui parfois si on les a en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous.
Je vais tenter de voir ceci en détail et de poster dans le forum frein.
A très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu Nico, n'hesite pas à demander, il y aurat toujours quelqun pour t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmi nous, tu auras toutes les réponses à tes problèmes ici, fait plus confiance à toi même cas tout les garagistes confondus...

ne te décourage pas avec une caisse à outil et huile de coude et une connections sur le forum, tu arriveras à faire des miracles bien plus cas lourde...

courage pour l'avenir et bonne chance pour tes marché.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller courage moi je suis dans le 39 si ta besoin demande. je pourrais peut être t’aide un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...