Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

probleme réglé, à fermer ! merci !

Messages recommandés

avis à tous amigos,

je ne sais comment faire pour rapatrier le J7 de l'assos chez moi, pas question d'argent mais de temps !!!! le J est payé, pres à venir, à environ 2h de chez moi, le moteur est à la maison et je fais poireauter Etienne, mais je n'ai à l'heure actuelle aucun créneau pour aller le chercher.
Si qqu'un à un moment, je suis pret à filer un peu de sous pour le GO, mais je ne sais pas qd je pourrais y aller
ce J ne demande qu'a arriver jusque là, tout est là pour l'accueillir et pour lui coller sa greffe ! HELP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Tiken, j'ai une idée! ça m'arrive oui!
Le 20 21 je suis avec Rico pour trimballer ses véhicules sur plateau, on peut en remontant de la Creuse prendre le J en stop que Rico ramènerait jusqu'à chez toi pendant que moi je ramènerais sa deuche.
Vois avec lui et Etienne à ce moment là, pour moi il n'y a aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon ça !

bah oui effectivement si c'est jouable ça peut le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'au niveau gazole, c'est ce qui coutera le moins cher on sera à peu près sur la bonne route il me semble, c'est où déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Tours, il est revenu chez Etienne
ça serait top ça !
dis moi qd tu en auras parlé à Rico, si c'est ok j'appelle Etienne pour lui en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ça, sinon, je vois pour prendre un billet de train jusqu'à tour et le remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On passera forcément par Tours pour descendre en Creuse donc ça le fait ,c'est sur le chemin.
Je te tiens au jus quand j'aurais contacté Rico!
Bon, ça c'est fait... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bional je vois avec Etienne pour la CG, afin de pouvoir l'assurer !
Tu pourras me passer ton n° de fax par mail ou en mp stp ?

Merki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merd*, j'avais point répondu, oui oui Tiken c'est ok pour qu'on fasse comme j'ai prévu; on prend le j au passage sur la route en remontant de la creuse ;ça devrait etre le 21 ou 22 je crois.T'as le numéro d'Etienne? Tiens nous au courant par sms si tu veux d'ici ce soir j'aurais plus le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'ai pas de nouvelles de Ryco,

j'ai laissé un message à Etienne tt à l'heure, j'attend qu'il me rapelle
je lui ai demandé de te faire parvenir la CG, et j'ai appellé Shinta ensuite

je vous tient au jus des que j'ai eu Etienne

on va y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arg changement de programme, je viens d'avoir Ryco au tel, pas sur qu'il puisse le ramener à son retour de Creuse
Par contre il propose de le ramener au retour du rasso de ce week end, il gere ça avec Shinta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que je passe pas par Tours au retour puisqu'il faut que je revienne en Ventrachie pour ramener z6p et récupérer le plateau!
Par contre en revenant de la Creuse, la semaine prochaine c'est possible.
On en reparle ce week-end, mais on va trouver un moyen c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sinon, je descend en train à tours, je le ramene chez tiken , puis euuuuuuuuuuuu

































ba je rentre chez moi en ami 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les copains ? j'ai eu Etienne, il va donner les infos à Bional pour l'assurer et zou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apparemment ,on descend plus en Creuse, mais je monte quand même en Mayenne.On va essayer de caler ça cette semaine, car on est disponible et comme on a pas rouler ce week-end on s'ennuie un peu.
Là Rico est resté du coté de Florac, j'attend qu'il rentre pour partir chez lui et on vous tient au courant d'ici 2-3 jours voir peut être dès demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon le tout c'est que je puisse tenir Etienne au jus, il doit plus rien comprendre le pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rico est encore dans la Creuse, il fait le retour en étape, il suit la route des fromages lol!
Je le vois donc demain, on vous tiendra au courant dans la soirée si on peut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool rico, ça va swinguer


raaaaaaaaaaaaaaaa tiken tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi, retire moi vite cet avatar où alors passe me chercher avec l'ami6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé c'est ça !

bon la deuch et la dyane de Rico sont à l'abris, et le J7 arrive aujourd'hui ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah le J7 n'est pas là, pas eu moyen de l'assurer apparemment ... partie remise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip dommage encore une occasion ratée maintenant le plus simple est qu'une fois payé le véhicule doit être assuré comme ça on passe le chercher quand on veut sans courir après l'assurance ,les chauffeurs dispo ect.
Les deux pattes à Rico sont rentrés dans leur vide poche avec quatre bonhomme, on déplace des montagnes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...