Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie11

Un j7 bétaillère .... Pourquoi pas !

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appelle Sylvie j'ai 49 ans et j'habite à Sisteron dans les Alpes de Hautes Provence.
Je ne connais rien à la mécanique et ne suis pas fan de voiture, moi ce qui m'intéresse ça serait plutôt les chevaux (pas les vapeurs, les vrais).
Je suis à la recherche d'un petit camion bétaillère pour transporter des chevaux et atteler le plateau de la calèche. J'ai un budget de 2500 euros maxi, et il faut que mon camion soit :
- fiable (il ne s'agit pas de tomber en panne avec la remorque et les filles)
- que l'entretien ne soit pas trop couteux (pièces et MO)
- propre et pas dangereux à l’intérieur
Je pourrais être amené à parcourir de grandes distances mais pas souvent.
Je suis tombée par hasard sur un J7 et il m'a rappelé des souvenirs... Je me suis souvenu aussi que j'étais capable de réparer ma 4L avec un marteau et un tournevis et que c'était bien commode ! Et puis un J7 c'est joli ....
Je cherche donc maintenant dans cette direction.
J'en ai un en vue et je voulais votre avis ....
Voilà, voilà ....
Sylvie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue.
Bon choix que tu as fait tu choisi la fiabilité et le plaisir de conduite lol
Si c'est bien entretenu et c'est facile tu dois pouvoir te débrouiller comme un chef, reste plus qu'à trouver alors.
Tiens nous au courant et si tu as des doutes sur une annonce n'hésites pas!
Bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bien parmi nous, mon J est une ancienne bétaillère transformé en CC, si tu en trouves une tu ne le regretteras pas, faut il encore quelle soit propre.

mais bon cela se trouve regarde sur LBC tu arriveras à trouver ton bonheur, si besoin de conseil n’hésite a posée toutes les questions, tu auras une réponse...

courage pour ta recherche.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...