tatane1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Salut amis passionné,On a la possibilité de faire des T-shirt avec le logo de "la vie en j" Je lance donc un appelle pour savoir qui cela intéresserais.Pour le prix: Tarif Membre : 10 euro le T-shirtNon membre : 15 euro le T-ShirtPour les tailles: L, XL, XXLPour les personnes intéressé, envoyé moi un MP.Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 30 août 2011 +1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 30 août 2011 +2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 30 août 2011 tu as une photo y'aura t'il un dessin a part le message 'la vie en J"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 30 août 2011 +1 pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 30 août 2011 je plusois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Fred33 a écrit:tu as une photo y'aura t'il un dessin a part le message 'la vie en J"??Juste notre logo et l'adresse mail en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 30 août 2011 faudrait nous dire votre taille, car on doit donner une réponse de principe se soir pour 30 unités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 30 août 2011 pour moi c 2 en XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 30 août 2011 +1 pour moi taille L, tu nous diras comment d'expédier le règlement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 30 août 2011 S@lut !Un XL pour moi. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Aperçu des T-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 30 août 2011 il sont plutôt classe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 30 août 2011 1 pour moi taille XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 30 août 2011 moi xxl c'est pour madame, car pour moi se sera mouchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 30 août 2011 camarguais a écrit:+1 pour moi taille L, tu nous diras comment d'expédier le règlement??? direct au clubla vie en jLOGT 32381 avenue Fernand BOMMELLE95370 Montigny-lès-Cormeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je t'envoie ça ce soir, pour deux L, avec la cotis de cpika1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 31 août 2011 petit soucis pour les t-shirts, le fabriquant vien de m'appeler en me pour me dire qu'il ne peu pas me les sortir en noir, seulement en blanc.Voici l'aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour,un xl pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 31 août 2011 Blanc,parfait pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 31 août 2011 zut madame pourra plus faire la gothique branchee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamatho 0 Posté(e) le 31 août 2011 bonjour y'aura t'il des tailles M et blanc sera t'il la seule couleurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 31 août 2011 i sont mortel en blanc trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 31 août 2011 yamatho a écrit:bonjour y'aura t'il des tailles M et blanc sera t'il la seule couleurmerci alors m pas sur, car il a proposer l, xl et xxl, sachant qu'a priori le l taille petit, et hélas blanc est la seule possibilité pour le momentdonc là on fait un essai puis on essayera d'étayer l'offre avec le fabrican Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 31 août 2011 Un L pour moi.Pourrais je payer au rasso chez Tatane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonsoir vraiment sympa 2 pour moi en XL merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede491 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bonjour.j'aimerai en avoir un aussi si possible taille XL et conaitre le mode de paiement. mercis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui, alex tu pourra payer au rasso de tatanedede ba pour le paiement c'est soitau rasso de tatane dans le morbihanà l'a dresse du club que tu vois dans ma signaturesinon, je descend bientot dans le 49, vers la 19 septembre, on pourra se voir en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ha g une question faut les payer quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 maintenant ou au plus tard au rasso de tatane je pense, tatane ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bon ok je vous envoi sa d'ici 2 ou 3 jours, c bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 1 L, 1XL & 2 XXL. Le chèque part dès lundi matin ( s'il y a du port en sus pour les recevoir il faut le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 oui y a du port, je crois 3,60€ à faire confirmer par tatane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 SalutDésolé j'ai pas de connexion en ce moment.pour les frais d'envoi Il y a un supplément de 3,50euro par t shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 7 septembre 2011 + 1 en l merci à toi pour cette super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 a partir de quand pour le paiement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut, pour le paiement, le plus vite sera le mieux, car on attent d'avoir un peu plus de sous sur le compte afin de pouvoir les commandés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 @bional, as tu recus mon paiement??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui j'ai recu camarguais et benoir se matinmerciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ok j'envoie les sous et pour l'ordre du cheque c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Salut, pour l'ordre c'est la "La Vie en J" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Désolé mais avec les feux et commodo de la CX, cardan et durite d'XM, voilà que sur cette dernière mes serrures ne fonctionnent plus.Désolé mais financièrement je peux pas me permettre de prendre les maillots.ça sera pour un autre mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites