Tony41 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Voilà une petite vidéo d'un journal aux States avec un reportage sur les Street Racing Illegal.!!! Regardez à 33 secondes du reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oué j'avais déja entendue parler, les bagnoles sont confisquée et détruite devant les yeux des proprios...glok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 R.I.P (garde moi les jantes stp ! ! ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 La vidéo doit dater de quelques années et les véhicules en question était équipés de nombreuse pièces volée.D'ou leur destruction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ça fait pas un pli dommage la couleur était sympa! on y viendra un jour chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jtrouve ça perso assez debile ce qu'ils font ...Ok ils faut faire en sorte que les gars arrete leurs conneries.Mais jeter par la fenetre autant de pognon c'est assez abusé ...ils peuvent vendre les piece détaché ou les rendre à ceux qui ont été volé si elle le sont... ça fait du taf en plus c'est sur mais bon ... ça evite de gaspillé tout le travail qu'il y a derrière la conception et réalisation des pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 moi je vais fermer ma geule pour éviter un débat de 10 pages donc je vais juste dire dommage pour la cvic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 lol c'est dommage, c'est fait pour les fofo ^^enfin comme tu le sents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 A!rNy33 a écrit:La vidéo doit dater de quelques années et les véhicules en question était équipés de nombreuse pièces volée.D'ou leur destruction.Vous souhaiteriez quoi au type qui s'équiperait avc les pièces de VOS caisses? Ou les pièces que vous avez achetées, payées argent comptant... Mais que vous attendez depuis des mois parce que le magasin s'est fait braquer juste avant d'expédier votre commande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Celle la est encore mieux [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Deja poster ces videos ici meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites