Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfhound

Plan de fabrication d'une galerie

Messages recommandés

Si ça intéresse quelqu'un de les avoir en meilleure résolution et donc "lisible", ne pas hésiter à m'envoyer votre adresse courriel en MP et je ferai une vraie photo au lieu d'une capture avec mon téléphone.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci merci, je cherchais comment faire une galerie sur mon J (enfin sans doute le prochain maintenant), une mine d'or ce doc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'envisage d'en faire une aussi pour mon J9, mais avec des dimensions adaptées bien sur et en étudiant à partir de ce modèle là un système plus léger... et poser une.. terrasse dessus en plus de la roue de secours, éventuel réservoir, capteur solaire... enfin... à étudier ;-)
Bon écoute, je vais faire un essai de photo en haute déf et la poster ici voir ce que ça donne, sinon je te l'envoie, ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Excellent, moi aussi je cherche à en faire une de petit format donc très interrésant ce doc.
Merci Wolfhound

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Je rêve ou c'est un extrait d'un ancien "Système D" ?
En tous cas, le scan de cet article m'intéresse grandement.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, j'ai trouvé ce vieux système D sur Ebay il y a quelques jours. Cette revue était génialissime, j'ai eu l'occasion d'en feuilleter quelques unes il y a quelques années, ils n'avaient peur de rien... Dommage que rien de comparable n'existe à l'heure actuelle.
J'essaie de faire des photos aujourd'hui et vous me direz si c'est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, tu n'as peut-être pas vu ceux des années 30/40/50. C'est inouï l'astuce que pouvaient avoir nos anciens quand ils manquaient de presque tout à une époque où rien ne se perdait. Shocked
Effectivement, on ne trouve plus de publication dans ce style de nos jours. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba à nous de le refaire pour nos j et la vie quotidienne
créons une section système D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'en ai vu des super vieux, mais c'est vrai que là c'est un "récent" de 1977 ;-)

Les mecs y's'font pas chier : un perceuse... bah quoi, t'as une débroussailleuse avec ça ;-) Remarque avec les outils de m... qu'on fait maintenant, ta perceuse elle débroussaillerait 3 pots de fleurs et elle tomberait en rade ;-)

Et non... la revue existe toujours, je l'ai achetée une fois il y a deux ou trois ans et... j'ai du la feuilleter 10 minutes avant de la jeter...

Une section système D, dans un peu tous les domaînes ça pourrait le faire oui... Hop t'as un problème de n'importe quel ordre, 25 cerveaux seront toujours meilleurs qu'une seule gueule dans le guidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ba faut la créer alors footware, wolfhound va faire le premier article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le retard, mais néanmoins voici enfin quelques images (faite à l'appareil car mon scan est tombé en rad).
Je pense qu'elles seront suffisament lisibles pour être exploitables par qui le désire.
Peut-être qu'un modo pourrait les mettre dans le premier message du post et virer les anciennes, ce serait plus facile et accessible ?

Heuuu, bah apparement ça ne veut pas me les héberger...
En attendant de mieux, je vous les mets sur un lien Picasa :
https://picasaweb.google.com/romain.divine/GalerieJ7?authkey=Gv1sRgCILUwfLZ_tv-Qg#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picasa a écrit:
Aucune photo à découvrir... Soit cet album n'en contient aucune, soit vous n'y avez pas accès. Si vous souhaitez demander l'accès à l'album, contactez le propriétaire.
Apparemment, ce n'est pas mieux... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Je suis tombée sur votre forum en faisant une recherche galerie j9 ! Comme quoi on peut tout retrouver sur le net ... Merci wolfhound !
Les jiistes qui avez répondu ici, avez-vous vu réussi à construire la galerie finalement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...