LB1 0 Posté(e) le 12 août 2011 salut je viens d'acquérir un J9 de 81 retraité des marchés aux poissons après avoir commencer a mettre les mains dans le moteur et 5kms plus tard ma l'air un peux capricieux le garçons mais bon finira bien par péter un 80 km/h a bientôt sur le qu'es qu'on fait qu'en sa merdasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hey Jo 0 Posté(e) le 12 août 2011 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 12 août 2011 bienvenu à toi et ton J, sur ce FOFO y a pas de probémes y a que des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 août 2011 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- alex - 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bienvenue c'est quoi qui "merdasse" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 12 août 2011 Bienvenue! Quand ça "merdasse", comme dit Elie, il y a des reponses sur ce fofo très solidaire car ça, c' est normal (la "m***e" aussi!) Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 12 août 2011 salut et bienvenu a toi par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 12 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LB1 0 Posté(e) le 14 août 2011 - alex - a écrit:Bienvenue c'est quoi qui "merdasse" ?en gros comme il a pas roulé depuis longtemps j'ai pas mal de durite a changer et la carrosserie est bien piqué a certain endroit mais bon troisième essaie bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites